Chanson pour débutant

rferrari
salut je suis débutant à la guitare électrique et je cherche des tablatures faciles pour commencer : je joue déja seven nation army des Whites Stripes et come as you are de Nirvana (je sais ce message à déjà été posté 10 000 fois mais à chaque fois c'était ces tab + jeux interdits qui ne me branche pas du tout), que me conseilleriez vous ? J'ai essayé de jouer du SOAD et c'est tres tres rapide, du slipknot mais tout seul sa le fait pas terrible...
Merci pour vos conseils
nikoguitars
rferrari a écrit :
salut je suis débutant à la guitare électrique et je cherche des tablatures faciles pour commencer : je joue déja seven nation army des Whites Stripes et come as you are de Nirvana (je sais ce message à déjà été posté 10 000 fois mais à chaque fois c'était ces tab + jeux interdits qui ne me branche pas du tout), que me conseilleriez vous ? J'ai essayé de jouer du SOAD et c'est tres tres rapide, du slipknot mais tout seul sa le fait pas terrible...
Merci pour vos conseils
tu n'es pas dans la bonne rubrique ==> recherche de tablatures...
le rockeur fou
essaye smoke on the water c 'est super simple j' ai commencé par sa

-----------------------------------
-0 --3--5-0--3--6--5--0--3--5--3
white_snake
ouais par contre c'est

-0--3--5---0--3--6--5--0--3--5--3--0
-0--3--5---0--3--6--5--0--3--5--3--0

ou

-------------------------------------------------
------------------------------------------------
------------------------------------------------
-5--8--10---5--8--11--10---5--8--10---8---5-
-5--8--10---5--8--11--10---5--8--10---8---5-
--------------------------------------------------
rferrari
merci
:twisted RR5 Ferrari :twisted
Jackson class club utilisateur
Mes influences : Metallica, Kirk Hammet, James Hetfield, :p , Iron Maiden et bien d'autres encore.....
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
rferrari a écrit :