Cher ou encore plus cher ?

Karchaque
Voilà mon problème. En fait c'est pas mon problème mais un problème que je m'imagine et dont j'aimerais avoir la solution, au cas où :

Mon floyd est bousillé. La tige ne se visse plus puisque l'emplacement est limé. Un "fine tuner" s'est carrément barré.

Du coup, je me pose la question : est-ce que je dois racheter un nouveau floyd, à l'unité, ou est-ce que je rachète une nouvelle guitare en entier ? (Lequel est le plus intéressant?)

J'ai une Ibanez RG270. C'est pas haut de gamme. Le vendeur m'a même dit que le floyd que j'ais dessus est "d'entrée de gamme"et que ça tiendrait pas indéfiniment.

'oilà.
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
PeeWee3D a écrit :
Les pièces en question se trouvent en cherchant un peu

je plussoie !

Parce que si tu comptes changer le floyd, ça va te coûter 150 ou 200€ au minimum...
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
pas mieux !

l'autre jour, j'ai vu un floyd rose marque SCHALLER, avec tout le toutim (sillet bloque corde et visserie) pour 110 € neuf en belgique....

d'occaz, ca doit bien se trouver, quitte à prendre un floyd d'une autre marque...
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
pas mieux !

l'autre jour, j'ai vu un floyd rose marque SCHALLER, avec tout le toutim (sillet bloque corde et visserie) pour 110 € neuf en belgique....

d'occaz, ca doit bien se trouver, quitte à prendre un floyd d'une autre marque...

donne moi le site par mp, j'veux pas me faire couiller l'affaire!!!!!
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
y a pas de site c'est un petit bouclard à côté de chez ouam....
Karchaque
Ok, si j'interprète, juste le floyd, c'est mieux.

Donc la question est maintenant :
Quelles sont les caractéristiques des marques qui existent et laquelle serait considérée comme la "mieux" ?

En ce moment sur guitare électrique...