Cherche guitare pour gaucher:(

the lefty
Alors le sujet a été abordé mais j'ai pas trouvé de réponse qui me convenait. Je joue actuellement sur une Ibanez GRX170 pour gaucher et je commence un peu a m'en lasser. Je joue sur un Randall RG50. Quelles grattes pourraient convenir a mon style de musique? c'est à dire rock, heavy,...Il me faudrait peut-etre un Floyd, je joue parfois du Satriani. J'ai entendu parler des Lag, La roxanne a 799€ à l'air pas mal, quelqu'un sait ce qu'elle vaut?? mon Budget devrait se situer autour de 800€ max. Mais pas d'Ibanez, j'aimerais passer à une autre marque...
Ichimaru
en gaucher chez LTD tu devrais trouver ton bonheur
Left right left...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Schecter 006 Elite
Washburn WI64DL
Washburn X50Pro
Etc....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Ichimaru a écrit :
en gaucher chez LTD tu devrais trouver ton bonheur

Chez LTD, il n'y a aucun modèle gaucher distribué en france malheureusement... En tout cas aucun dispo de suite, il faut commander, c'est à dire plusieurs mois d'attente.
Moi je dirai pas mieux que Gillou, en rajoutant Lag.
DevilExper
Et oui nous ne sommes que 13% environs dans le monde soit sur 8'000'000'000 -> 1'040'000'000

Il faut donc payer plus chère pour les peux de guitares faites, c'est normal d'un côté...

La Washburn X50Pro est tout bonnement magnifique, ont n'a de la chance ! Meme si le modele avec floyd j'aurais dis non...

Et chez Schecter il y en a une tonne ! LTD, ouff c'est dure dure, ESP original de l'attente, mais tu trouves oui, LTD beaucoup MOIN (ma EX100 (qui a été payée 750€, prix catalogue) est excellente, mais rare, car plus a la production. Chez Ibanez ont trouve 4modeles

Bref on peut pas tout avoir , mais faut assumer, j'aurais pu jouer en droitier, meme si je suis bien plus a l'aise (et meme au départ) avec une pelle gauchère...

PS: nous approchons des 8milliars
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
the lefty
ouais j'ai essayé de commencer en droitier...j'ai eu une plus grande facilité en gaucher donc...alala pourquoi tant de haine envers les gaucher...

Mais sinon, laquelle est mieux? la X50Pro ou les schecter?? la C-1 Classic je la touve magnifique aussi.
Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le
celle là est sympa aussi

En ce moment sur guitare électrique...