Cherche guitare qui va avec micros!

CärbämïnöHémöglöbïne
Bon voila,j'ai une Aria Pro II TS-600 et j'envisage d'acheter une guitare neuve.
Le truc c'est que sur ma aria,j'ai monté un SH-13,le micro signature Dimebag darell,et je vais y monter le micro complementaire,le SH '59 zebra.

Je cherche donc une guitare pas trop chère,dont les micro me seront inutiles puisque je compte y monter le sh-13 et le sh'59.

Donc je chercherais plutot une guitare avec une bonne lutherie,de belles finition,de forme extravagente si c'est possible (sinon je me contenterai d'une bonne forme style strato)c'est pas important mais je suis maniaque,je voudrais qu'elle ai 24 frettes et un bon acces (j'adoooore les aigus!).Un floyd ou equivalent m'importe peux,mais si il y a je crache pas dessus(quoi que opur changer les cordes c'est chiant non?...).Pour le prix je ne sais pas trop mais j'éspere qu'il ne depasse pas 500 euro (ou alors de peu!!)

Merci d'avance pour toutes vos reponses!
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
metallica'heavy a écrit :
Unez tite G-400

oui, forme extreme, 24 cases et un floyd, tout ce qu'il a demandé

sérieusement les formes extrèmes ça va etre les grand classiques, bc rich, jackson, esp/ltd après le choix est large mais je suis pas convaincu de la lutherie dans cette gamme de prix, enfin pour l'acces aux aigus, cette gamme de prix propose souvent des gros talons que je déteste (pour les marques citées)
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
Ben écoute, tu pourrais regarder du côté de Jackson et BC Rich, faire un tri dans les looks que tu préfères, puis aller tester en magasin

Chez Jacks:
DX10 ( forme Dinky ), WRXT ( forme Warrior ), RX10 ( forme RR ) ou encore KV10 ( forme Flying V, sans floyd ), entre autres...

Chez BC Rich:
La série Platinum et Platinum Pro

Tout ca aux environ de 500 €, formes +/- extravagentes, généralement 24 cases et manche assez fin...

Bons tests
CärbämïnöHémöglöbïne
Pour les Jackson et BC rich c'est mort parce que l'acces au aigu est nul a chier ainsi que la finition pour la gamme de prix!!Pour la G400 elle m'a l'air pas mal...jvais voir ca.
Pour la forme si elle est pas extravagante c'est pas grave lol je voulais une Jackson warriors avant,mais j'ai preféré acheter le SH-13.
Apres si un modele forme strato me convient,pourquoi pas!

Merci en tout cas

PS:method je suis dans tes contact msn

En ce moment sur guitare électrique...