Cherche morceaux style punk, métal...

métalink
Bonjour bonjour!!

Voila je cherche plusieurs choses: _ Des morceaux simpas avec des PM rapides pour mettre en pratique ce que je vien de maitriser.
_De nouveaux morceaux à travailler qui me fassent progresser d'un point de vue technique. (vitesse, tapping, déplacement d'accord, pull-off etc...)
_Des solos faciles incluant des harmoniques sifflées.
J'ai entre 1 an et demi et 2 ans de gratte donc il faut quand même que les morceaux restent pas trop durs.

Je cherche aussi des morceaux à jouer à 2 guitares (électriques) avec si possible un solo pas trop dur et bien. Il peut y avoir un peut de tapping pourquoi pas.
Je voudrais si possible des morceaux de métal, heavy métal ou punk.
Merci!!!
..:: Roland Cube User Club ::..
métalink
Il faut aussi que ce soit en accordage standart parce que j'ai un floyd.
..:: Roland Cube User Club ::..
Janessi46
va voir du coté de chez QOTSA, franchement bonne musique, et bon voila, ya des tabs pas trop dures...j'ai commencé avec ça moi...
Tahiti Bob66
Je te conseille les "vieux morceaux" d'Iron Maiden qui possèdent des solos très abordables (J'ai 2 ans de gratte et je les joue sans trop de mal) ainsi que des rythmiques bien sympathiques : Je te conseille en premier The Trooper, puis si tu aimes : The Number Of The Beast, Wratchild, The Evil that men do...
Une autre bonne manière de progresser dans les solos est d'improviser. Tu trouves un riff simple et efficace, tu le fous sur guitar pro, tu le mets en boucle et tu t'entraines.

En ce moment sur guitare électrique...