cheveux.zou.hel Special Total utilisateur #1 Publié par cheveux.zou.hel le 03 Mar 2004, 20:17 bonjour à tous les gratteux. Voilà au fait je cherche un ou des sites qui représenteraient les guitares des plus grands groupes: metallica, led zep..........merci
lil-boy Custom Supra utilisateur #2 Publié par lil-boy le 03 Mar 2004, 20:22 Y a www.guitargeek.com qui est pas mal en donnant les modeles joué et leur configuration (effets, amplis....) Mais pas de photots :'(
johor Custom Top utilisateur #3 Publié par johor le 03 Mar 2004, 21:47 Je sais que ma reponse n'est peu etre pas adaptée a la situation, mais google est la meilleur bibliotheque d'images que je connaisse ERIMETETEKE http://yelims.free.fr/Banane/B(...)8.gif
Freepwood Custom Cool utilisateur #4 Publié par Freepwood le 03 Mar 2004, 21:49 Yahoo aussi Grand amateur de Flamenco... "To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances." Paco de lucia
lil-boy Custom Supra utilisateur #5 Publié par lil-boy le 03 Mar 2004, 21:50 Oui, mais le probleme, sur google, si tu tape "Guitare a John Frusciante", je sais pas si il va trouver.. A essayer Ps private: viens pas dire que je te casse la, je donne mon avis, c'est un forum c'est tout
Filippos Special Ultra utilisateur #6 Publié par Filippos le 03 Mar 2004, 22:32 Citation:Oui, mais le probleme, sur google, si tu tape "Guitare a John Frusciante", je sais pas si il va trouver.. Si tu tapes Guitares DE John Frusciante , il y a sans doute plus de chances ! Ps: Vient pas dire que jte casse, c'est pas méchant. Orange jaîpur rockksss ;)