Cherche une guitare à 800 euros

Salut tout le monde,
Je cherche une guitare à 800€ maximum mais je ne sais pas la quelle choisir:

ESP LTD MH400 STB,
Body: Mahogany w/quilted mapletop,
Set-thru Neck/Fretboard: 3-pc. maple/rosewood,
24Frets, Pickups: EMG-81 active set,
Electronics: Volume,tone, 3-way slotted toggle,
Bridge: Floyd Rose lincensed,color see thru blue

Ibanez RG1570,
Basswood Body,New Edgepro bridgeTremolo,
HSH Pickups (V7-S1-V8 ) Hardware Color PowderCosmo,
Color black

Je change parceque ayant une GAX75 je suis plutot limite pour progresser!! Je suis plus oriente gros rock,merci

P.S:Sinon la Narwhale me plait bien aussi mais beaucoup de monde critiques!!D'ailleurs a quoi sert le Boost grave,aigu sur la killerwhale?
Mister Max
Moi je te conseille la LTD mh400 mais il faudra surement que tu change le micro manche par un EMG85 ou 89 pour un meilleur son clair.Donc tu rajoute 100€ et tu as THE gratte de tueur
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Mister Max a écrit :
Moi je te conseille la LTD mh400 mais il faudra surement que tu change le micro manche par un EMG85 ou 89 pour un meilleur son clair.Donc tu rajoute 100€ et tu as THE gratte de tueur

+1
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ok et sinon d'apres vous c'est une guitare polyvalente pour du rock?Parceque j'aurai pas les moyens de rajoute au bout pour le micro!!
C'est vrai aussi quel a un look qui me plait beaucoup mais j'ai pu essaye la RG en magasin et elle a un son qui tue (compare a ma GAx)
Merci de votre aide
P.S Pourquoi certains repondent à des sujets par "up"?!!?
kiffrichess
"up" sert simplement à remonter un sujet dans la liste

En ce moment sur guitare électrique...