Cherche une guitare bien particulière

Cedrox44
Bonjour, je suis a la recherche d'une guitare réunissant ces critères:

Corps acajou
Deux doubles (idéalement des EMG 81/85)
Vibrato (idéalement un floyd)
Qu'il soit possible de lui coller un GK3 aux fesses
Qu'elle n'est pas un manche trop fin genre ibanez
Pour la forme je m'en tape un peu c'est secondaire, du moment qu'elle sonne et qu'elle est un minimum confortable.
Ha et surtout qu'elle ne dépasse pas les 450/500 euros, je cherche de l'occaz pas la peine d'essayer de taper dans du neuf avec mon budget je pense.

Je n'ai pas trouvé mon bonheur pour l'instant, si vous pouviez m'aider..
Merci d'avance !
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
ltd mh400, je pense que ça ressemble fort à ce que tu recherches...

reste à voir si c'est faisable d'adapter le module roland dessus...
Fenson66
Schecter Damien Elite 6 FR, ou si tu as un peu de chance une Hellraiser C1-FR.
Sinon, y'en a pas mal chez LTD qui correspondent, mais souvent avec un profil de manche une U (fin) , à voir si ça te conviendrait.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Cedrox44
Merci beaucoup !

Je vais être un peu chiant mais les guitares que vous me montré sont très typé métal (au niveau du look et du manche aussi j'imagine) c'est pas ce que je recherche (ce qui peut paraitre paradoxale avec les EMG mais bon..).

Au pire deux bon doubles modernes genre dimarzio me conviendrait aussi, j'ai pas peur des formes inhabituel genre parker au contraire, mais j'aime vraiment pas cette impression de lourdeur sur ces grattes on a l'impression que la pelle est enfermée dans le vernis.

Merci d'avance encore une fois !
The Warrior
ben j'avoue que moi j'ai direct pensé metal ! j'allais proposer washburn aussi ... mais x50 n'a pas de floyd à ma connaissance

mais une gratte en EMG à ce prix pas évident ... chez cort peut-être ... j'aurais pensé PRS SE torero ... mais 2 fois le budget ...

mais dis-nous peut-être plutôt le genre de grattes qui te plaisent ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur guitare électrique...