Cherche une guitare pour gaucher!!!!???

toine127
Salut!
Je suis gaucher et je voudrai revendre ma SG Special (déjà trouvé un acheteur) pour ensuite m'acheter une Les paul Epiphone (budget oblige) parce que j'adore cette guitare et si déjà je peux l'avoir en Epiphone ce serai bien!! Donc je voudrai trouver un site ou un magasin en France où il y en aurai pour gaucher! Donc si vous pouviez m'aider là dessus ce serai génial ! Merci
toine127
Personne ne peux m'aider?
RAffoune
une SG gibson??
fender stratocaster japan floyd rose
peavey bravo 112 ,25 W à lampes
toine127
non, une Les Paul Epiphone pour gaucher!
benj
  • benj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    benj
    le 28 Fév 2004, 00:29
autrement commande la a la boite noire par exemple.Je sé c un peu plus cher mé bon.j'en voulé une aussi mé a pigalle a california gaucher ils en faisaient plus.Le mec avait pas mal de lag RX 200 et rapport qualité prix i paré ke c mieu que la les paul épiphone.
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 28 Fév 2004, 00:44
Salut étant gaucher aussi.
Bah chez epiphone , ils aiment pas les gauchers, c'est comme chez gibson.
C'est a dire qu'a pas les SG (G-400) tu trouveras que 1-2 modèles grand max avec un peu de chance...
Je sais que je vais changer le budjet considérablement mais pour nous gauchers, il nous faut nous orienter vers : www.southpraw.net
Ps: J'avais voulu m'acheter une Flying V Korina 58' LH mais elle n'existe nulle par.
Ma méthode: La Gratte Made In Luthier
Chère , certes , mais unique
++
Salut chuis gaucher et je peux ptet t'aider va d'abord sur www.froogle.fr
tu verras tu tape Gibson SG left handed y te mettrons tous les modèles ki y a.
sinon pour épiphone y fo faire pareil.
voili voilou
sinon bon bé va donc chez le luthier com a dit lotr avant moi
matos : ségovia electroacoustique+enceinte laney 200 W+ampli peavy 80 W+une basse hohner
répertoire 2 zik: blk métal punk et tout ce ki sjout vite et ki est bien difficile à jouer
années d'espérience : 11 ans
voilà c'est moi en résumé.

En ce moment sur guitare électrique...