Chevalet goldo roller bridge

• Publié par
    djux405
    le
Salut, est ce que le GÖLDO TUNOMATIC ROLLER BRIDGE peut etre monté sur ma Sg standard? si quelqu'un peut me donner tout les dimensions précises sur la sg ( sillet, chevalet etc...) ce serai sympa!!
averyx
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    averyx
    le
djux405 a écrit :
Salut, est ce que le GÖLDO TUNOMATIC ROLLER BRIDGE peut etre monté sur ma Sg standard? si quelqu'un peut me donner tout les dimensions précises sur la sg ( sillet, chevalet etc...) ce serai sympa!!

Tu la possède la SG non? Prend un mettre et mets toi au boulot!
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
Fenson66
+1

Par contre un "détail". L'installation du Goldo nécessite le changement des inserts d'origine.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
  • Publié par
    djux405
    le
pour repondre a averix j'y suis au boulot et c'est pour ça que je n'ai pas la sg avec moi (en deplacement d'un mois), je peut acheter le chevalet pas cher mais il faut que je fasse vite donc si t'a ton mettre dis le moi et une sg aussi!!!
Fenson66
Quitte à changer ton TOM, je partirais sur une valeur sure, à savoir un roller Bridge Schaller (comme je t'ai montré dans ton autre topic).

La qualité d'un TOM n'est pas un détail à prendre à la légère.
Le Schaller nécessite aussi le changement d'inserts.

Pour répondre à ton MP (pourquoi un MP d'ailleurs), je ne sais pas si c'est facile de changer un insert (je n'ai jamais eu à le faire) , mais je pense qu'il suffit de tirer dessus (vu que ça dépasse pas, mettre une vis du même diamètre dedans et tirer à l'aide de la vis).

Ensuite, il ne me semble pas avoir vu de roller bridge qui ne nécessite pas le changement des inserts.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur guitare électrique...