Chiffon magique anti-rayures!

SoulBoogaloo
Non, je ne fais pas de la pub avec un teaser alléchant!
Ma mémoire me fait simplement défaut : il me semble bien avoir lu il y a qq temps un topic dans lequel était évoqué un chiffon vendu sur un site US, qui évite les microrayures, contrairement aux chiffons vendus par Fender ou Gibson, par exemple...
Mais malgré le moteur de recherche, je n'arrive pas à remettre la main dessus... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

Merci d'avance!!!
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
glouis a écrit :
Bon, ben je me réponds à moi-même, vu qu'en fouillant dans mon historique de navigation, j'ai retrouvé le lien... et que ça peut intéresser du monde :

http://www.edromanguitars.com/(...)g.htm

Voilà!

Déjà vu ça il y a longtemps mais je me voyais mal en commander spécialement chez Ed Roman... On doit pouvoir trouver l'équivalent dans le coin, non ? C'est juste de la micro-fibre ou elle a vraiment un truc spécial ?
SoulBoogaloo
Eh bé, à vrai dire, je ne sais pas du tout...
Pour ma part, j'ai un chiffon en microfibre "bouclette", que j'ai acheté au rayon bagnoles, et visuellement ça ressemble bcp à ce trup, mais je ne sais pas si c'est effectivement la même chose...
alain147
Oui, c' est simplement un chiffin microfibres. Ce type de chiffon est non pelucheux et nettoie parfaitement sans rayer et sans etaler les traces.
De la a reparer les rayures, je ne pense pas

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...