Choisir ma guitare electrique qui me correpond

Bonjour tous le monde, désolé d'avance pour ce sujet, j'imagine qu'il revient un million de fois sur ce forum mais bon ...
plus: chung cư sun láng hạ
J'ai décidé de m'acheter une guitare électrique, j'ai quelque piste mais il y en a tellement et de plus je ne connais pas vraiment le sujet
plus: giá liền kề tasco xuân phương
J'ai fait quelque recherche sur les différences entre celle ci, d'abord plutôt une guitare avec micro hss ou hsh pour avoir une polyvalence de son avec chevaler fixe, j'écoute et je voudrai jouer des musiques plutot axé année 70 rolling stones ... et mettre un prix dans les environs 400 euros ca peut etre un peu plus ou moins
si quelqu'un aurai une idéee ?
plus: chung cư sun láng hạ
Je vous remercie d'avance
merci
hercule01
therock a écrit :
Bonjour tous le monde, désolé d'avance pour ce sujet, j'imagine qu'il revient un million de fois sur ce forum mais bon ...
J'ai décidé de m'acheter une guitare électrique, j'ai quelque piste mais il y en a tellement et de plus je ne connais pas vraiment le sujet
J'ai fait quelque recherche sur les différences entre celle ci, d'abord plutôt une guitare avec micro hss ou hsh pour avoir une polyvalence de son avec chevaler fixe, j'écoute et je voudrai jouer des musiques plutot axé année 70 rolling stones ... et mettre un prix dans les environs 400 euros ca peut etre un peu plus ou moins
si quelqu'un aurai une idéee ?
Je vous remercie d'avance
merci


Les stones jouent sur telecaster donc la config hss...

Sinon il y a fender qui fait des strats hss pour pas cher

https://www.thomann.de/fr/fend(...)b.htm

https://www.thomann.de/fr/fend(...)b.htm
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Crazy pumpkin
therock a écrit :
Bonjour tous le monde, désolé d'avance pour ce sujet, j'imagine qu'il revient un million de fois sur ce forum mais bon ...
J'ai décidé de m'acheter une guitare électrique, j'ai quelque piste mais il y en a tellement et de plus je ne connais pas vraiment le sujet
J'ai fait quelque recherche sur les différences entre celle ci, d'abord plutôt une guitare avec micro hss ou hsh pour avoir une polyvalence de son avec chevaler fixe, j'écoute et je voudrai jouer des musiques plutot axé année 70 rolling stones ... et mettre un prix dans les environs 400 euros ca peut etre un peu plus ou moins
si quelqu'un aurai une idéee ?
Je vous remercie d'avance
merci


Une telecaster Deluxe, me semble être bien adaptée à ce que tu cherches (en SH ou HH).

Fender Telecaster Deluxe


As tu déjà un ampli?

Privilégie pour la guitare l'occasion tu ne crains quasiment rien, et si tu veux jouer la "sécurité" prends du neuf pour l'ampli.

Toutefois garde à l'esprit qu'en cherchant du matériel d'occasion, tu toucheras des instruments de meilleure qualité en profitant de la décote.
viso56
  • #4
  • Publié par
    viso56
    le 25 Jun 18, 19:26
hercule01 a écrit :
Les stones jouent sur telecaster donc la config hss...


pas que nan ; et rien n'interdit de jouer du Stones sur ce qu'on veut, il y a tellement de choses différentes chez les Stones.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !

En ce moment sur guitare électrique...