Choisir ,mais ne pas se tromper...ca serais dommage.

sebastyano
Après un break de quelques années je viens de me remettre à la guitare.j' en avais marre de jouer seul et j' ai rencontré un pote qui joue de la batterie . Depuis c'est reparti .Plus fort que jamais.j' ai toujours les bases et quelques vieux reflexes qui reviennent de je sais plus où et j' adore ca .J' ai jamais autant bossé sur un manche de guitare.

Le probleme c' est que j'ai toujours ma vieille guitare,une vantage 118 t,acheté pô chère quand j'étais étudiant,et que ses defauts me sortent aujourd'hui par les oreilles.j' ai donc commencé à chercher autre chose (parceque là c'est plus possible);resultat je me retrouve avec un choix de quelques guitares au budget bien étudié (des fois que je me retrouve encore a jouer seul mais bon...)et j'ai beaucoup de mal à faire mon choix.
je vous présente les nominées:

dans le desordre
-cort M600
-ibanez SZ 520
-aria mac 60
-yamaha AES620

en ce moment on joue surtout des choses comme AC/DC ,métalica,led zep...mais je ne suis pas fixé sur un groupe et un style...
je veux quelque chose qui sonne au manche agréable.

quelques avis sur ces guitares pour m'eclaircir et surtout me permettre de faire un choix...aidez moi j'ai hate de changer j' en peux plus...
nicesky
  • Publié par
    nicesky
    le 30 Janv 2004, 18:54
salut, mon choix se porterai sur l'Ibanez, je l'ai essayé et c'est une très bonne guitare que tu peux trouver pour environ 580€

Sinon dans le même style regarde du coté de schecter C1 série Diamond, il semblerait que tous ceux qui ont eu la chance de les essayer soit enchantés !!!

Gillou fait -20% pour les membres du forum sur les schecter
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 30 Janv 2004, 19:02
nicesky a écrit :
salut, mon choix se porterai sur l'Ibanez, je l'ai essayé et c'est une très bonne guitare que tu peux trouver pour environ 580€

Sinon dans le même style regarde du coté de schecter C1 série Diamond, il semblerait que tous ceux qui ont eu la chance de les essayer soit enchantés !!!

Gillou fait -20% pour les membres du forum sur les schecter

Et apres c'est 5% par étoile !!!! Dépeche toi de poster mdr
++ je connais la sortie

En ce moment sur guitare électrique...