[quote="Mr.Ben"]
Tyrt a écrit :
snoopnem a écrit :
Des guitares qui décotent vite en occaz' mais qui seront de meilleur facture qu'un mexicaine fender pour le même prix d'occaz.
Une telecaster Baja, bien qu'elle soit mexicaine sera de bien meilleure facture (merci le Custom Shop Fender
!), et beaucoup plus polyvalente grâce au switch s1. Et en plus elle rentre dans ton budget même neuve!
Je l'ai et c'est vraiment top.
Tu n'as jamais joué avec une Blade ou G&L? Est-ce que j'ai raisons?
Tu peux trouvé une Blade texas ou RH2 pour 400 euro en occaz'.
Ou chez Godin la freeway, progression au même prix, il suffit juste de chercher?
Pour le prix, il n'y a pas photo même si les fender strat/tele mex(j'en ai une d’ailleurs, que mon luthier troue très bonne) sont bonne, pour un peu plus chère en neuf(et moins chère en occaz')le niveau de qualité est pas du tout le même.
J'ai un amis qui m'a posé dans les mains une Texas Classic, le niveau de qualité est autre qu'une mex. Les gens sont persouadé d'avoir la meilleur gratte car il est indiqué fender ou gibson.(personne ne pourra dire le contraire?)
Ceux qui ne connaissent que 3 marques et je sais très bien que gibson/ fender sont de bonne marque lorsque qu'on y met le prix.
Mais que pour un budget pareil les marques alternatives sont mieux.
Sur ce
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C