Bonjour tout le monde, j'ai commencé à prendre des cours de guitare il y a 2 ans maintenant et j'aimerais passer à autre chose après ma Stagg de débutant ^^'
Je joue essentiellement du rock, heavy...le plus souvent en son clair, mais parfois en saturé tout de même une guitare polyvalente mais plus axée son clair serait l'idéale ^^ je ne sais pas du tout vers quelle marque/modèle m'orienter, besoin d'aide svp
Si quelqu'un pouvait aussi me donner un avis sur l'Ibanez ARX300 ce serait génial.
Merci d'avance =)
Lol mon ampli est encore plus catastrophique que la gratte...c'est un 10W, et je peux plus modifier le volume quand il est allumé sinon ça grésille à max.
Mais je pense voir ça plus tard de toute façon...j'ai l'habitude de m'entrainer sans ampli, et dans mon groupe je suis à la batterie.
Le problème pour Ibanez, c'est qu'on m'a dit que c'était surtout orienté metal :s et quelqu'un a acheté l'ARX300, il en était pas super satisfait...ptète qu'il y connait rien je sais pas ^^'
Merci pour la proposition, mais euh je sais que Fender c'est pas rien, cependant j'ai vraiment du mal avec le look des guitares...ok ça passe après les performances techniques, mais bon
Merci pour la proposition, mais euh je sais que Fender c'est pas rien, cependant j'ai vraiment du mal avec le look des guitares...ok ça passe après les performances techniques, mais bon
oui l'esthétique çà compte mais bon essaie les quand même!
le guitare c'est celle que je viens d'acheter tres bon rapport qualitée/prix sans fraisd'expedition + tva france 359.83 euros delais d'envois 2 à 3 jours.
l'ampli c'est c'est je pense un bon truc aussi