Choix électro acoustique à 500/750 euros

damonp
  • #1
  • Publié par
    damonp
    le 13 Dec 19, 21:18
Salut,

bon j'ai sûrement trouvé ce que je cherche en guitare électrique, sûrement trouvé ce que je cherche en guitare classique, mais en folk, je nage un peu, d'après vous aux alentours de 500/750 euros, quelle marque propose le meilleur modèle en électro acoustique?

ps: alors je sais on va me proposer d'aller essayer en magasin, que c'est surtout une histoire de ressenti, j'ai déjà essayé une eastman et une martin y'a un moment de ça, j'ai préféré la eastman, basse plus profonde, raisonnance de folie, et puis autre chose, toutes les guitares du monde ne seront pas en magasin, donc je demande juste un avis sans prise tête
damonp
  • #3
  • Publié par
    damonp
    le 13 Dec 19, 23:05
merd j'ai oublié de préciser en électro acoustique, du coup furch y'a pas! je vais éditer le titre du sujet

sorry
Antinios37
Une Furch avec un bon micro dans la rosace^^
damonp
  • #5
  • Publié par
    damonp
    le 14 Dec 19, 01:36
ça dépasse mon budget^^

je pensai à guild, eastman, breedlove, seagull, et puis y'a toute les autres marques, cort, ibanez, yamaha, norman, art et lutherie, sigma, tanglewood, takamine.......

voilà si quelqu'un a acheté un modèle dans cet ordre de prix, faites signe
damonp
  • #7
  • Publié par
    damonp
    le 14 Dec 19, 22:23
ok merci pour l'info, de mémoire taylor c'est la première marque de gratte acoustique qui m'ait bien branché
bjeje
  • #8
  • Publié par
    bjeje
    le 14 Dec 19, 22:40
Taylor 110e pour ma part...excellente et manche confortable et facile à jouer
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
L.P.
  • #9
  • Publié par
    L.P.
    le 15 Dec 19, 00:19
Pour ma part, à petit budget, j'ai fait un blocage sur la Taylor 114CE, elle a un son d'une pureté et d'un équilibre excellent.
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
damonp
en gros on me conseille la marque que j'ai oublié de mentionner dans ma liste

merci merci, je vais voir les tarifs et les modèles que vous avez choisi

En ce moment sur guitare acoustique et électro...