Choix cornélien

matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
bon voilà ce post ne vas pas faire avancer le monde, mais je suis assez indécis sur le choix de la prochaine guitare.

je joue plutôt du rock, ainsi que ses variantes à consonnances pop, jazz, funk ; un peu de blues et un peu de gros rock à l'occasion.

merci d'avance
ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le
et bien etant un inconditionnel de lag et jouant a peu pres e m^me style que toi tout en jouant un peu de tout je conseille la roxanne std. Bon les nouvelles nevalent pas les anciennes mais bon je pense qu'on peut retrouver qqs sons ...
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tiens je vais avoir prochainement à vendre une Roxanne Standard, occase de 4 mois quasi-neuve, 800 €...si ça tente quelqu'un en avant-première..
Lanfeust
Gillou a écrit :
Tiens je vais avoir prochainement à vendre une Roxanne Standard, occase de 4 mois quasi-neuve, 800 €...si ça tente quelqu'un en avant-première..

t'as que des bonnes occaz ou quoi ?
Incroyable ce Gillou !

Ps, j'ai peut etre trouver un luthier au japon qui fée des guitare de dingue... je te tiens au courant quand j'ai des news ! ça va chier 8 cordes ! :mdr:
ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le
theleme a écrit :
une guitare qui fait tout ca n'existe pas

Je suis d'accord mais en fait je la trouve plus polyvalente que les autres guitares on peut vraiment avoir tout plein de sosn pour peu qu'on ai un ptit ampli sympa et polyvalent style peavey
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
merci pour ces réponses

c vrai que j'aurais tendance à pencher pour la roxanne...

mais côté esthétique je craque pour la rick qui est grAve la plus jolie

la rick a une sortie stéréo, ça veut bien dire que je peux la brancher sur deux amplis en même temps ?
auquel cas je pourrais aussi la brancher sur mon p'tit marshall AS et profiter du chouette son clair de la rick....

ouais bon au final je vais me décider pour la godin
nicesky
  • Publié par
    nicesky
    le
il y a une super godin LG dans le forum achat vente, va voir c'est thedrix qui vend !!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...

En ce moment sur guitare électrique...