Salut,
Merci à tous pour vos réponses.
Je vais essayer de répondre aux questions dans le bon ordre:
Citation:
Et sinon, tu n'as pas pensé à regarder chez d'autre marque??
Oui j'ai regarder chez d'autres marques comme chez prs chez qui j'aime bien la SE Custom, mais aussi la YAMAHA SA503 TVL pour les 3 P90. Mais je n'avais pas envie de mettre trop de modèles dans le 1er message.
Citation:
je pencherais aussi vers une config avec ou moins un double en chevalet donc plutot une config HH
une epi joe perry pourquoi pas mais tu paye le look
dans mon ideal je dirais une LP standard avec changement de micro
Je ne sais pas si je paye vraiment très cher le look puisqu'une Epi LP Standard (je suppose que tu ne parles pas d'une Gibson
) coûte entre 425 et 470 euros donc on arrondit à 450 plus les deux burstbuckers qui valent environ 150€ chacun ça nous fait environ 750€ c'est à dire à peu de choses près le prix de la Epi LP Perry (enfin il me semble
).
Citation:
Tu as aussi Cutsom77 ; la nouvelle marque qui en ce moment sort des bombes à des prix hallucinants. Même pas besoin de changer les micros sur les CS3 et 4 ; et le budjet te le permet largement si tu en as quand même envie !
J'avais pensé à Custom 77 aussi mais j'avoue que ca me fait un peu peur (surement à tort)
Citation:
Si t'aime le blues et le rock, peut-être que tu pourrais regarder pour une Gibson ES-335. Ça look fort et c'est versatile avec deux burstbuckers.
Tu veux un look plus dark avec un son rock, la Les Paul Menace.
Ce sont de très bonnes guitares mais relativement hors budget pour moi.
mais merci quand même.
Quand aux Duesenberg je vais aller voir.
Si vous d'autres idées, propositions explications,...
Merci d'avance.
PS: Je ne sais pas si c'est important mais mon ampli est un Hughes et Kettner Tube 100. Voilà.
@+