Citation:
Effectivement, avec 1000€, je pencherais plutot vers une us.
Sinon, pour avoir testé la rw et avoir eu la cp60, je pencherais vers la cp... Les micros sont plus typés blues et le manche plus confortable car vernis... Question de gout donc...
Oui question de gout car j'ai ressenti tout l'inverse, j'ai testé la rw 60 et je suis reparti avec : le manche patiné, le micro grave tres hendrixien , deux intermediaires excellentes...Je cherchai une strat tres "srv", purement blues, et je l'ai préféré a la cp qui par contre me parait plus polyvalente.Vraiment un coup de coeur sur cette rw, et pourtant le relic j'en avait rien a foutre.
Comme plein de monde j'avais envie au travers de ton post de parler de moi, quelle epoque égocentrique.Tient je peut meme te dire que ayant posseder des strat std et ayant toujours une deluxe,donc des strats "modernes", et bien je suis pratiquement tout le temps sur ma rw, alors on peut dire que oui ,vraiment, les mexicains ne font pas seulement que mettre des femmes francaises en prison.Entre les cp , les rw, et la jimmy vaughan ils font aussi des bonnes petites grattes.