Choix de Fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
merci pour vos reponses , pour le barbecue Pourquoi Pas ! les cordes de la pelle serviron de grille ^^

plus serieusement, il faudrait que j'arrive a jouer sur une RW pour comparer mais j'en troouve pas dans ma region, il faudrait que j'aille voir sur Paris

pour ce qui est du manche j'ai du mal a visionner , je joue sur une airlne custom 59 2P , et le manche est vraiment vraiment plat , a l'inverse, je jouait beaucoup sur des grestch auparavant et le manche moins plat ne me deranger pas du tout . apres pour les question de 9,5 ou 12pouce je ne visualise pas trop
mais merci a tous !
kukrapoc
Citation:
Effectivement, avec 1000€, je pencherais plutot vers une us.

Sinon, pour avoir testé la rw et avoir eu la cp60, je pencherais vers la cp... Les micros sont plus typés blues et le manche plus confortable car vernis... Question de gout donc...

Oui question de gout car j'ai ressenti tout l'inverse, j'ai testé la rw 60 et je suis reparti avec : le manche patiné, le micro grave tres hendrixien , deux intermediaires excellentes...Je cherchai une strat tres "srv", purement blues, et je l'ai préféré a la cp qui par contre me parait plus polyvalente.Vraiment un coup de coeur sur cette rw, et pourtant le relic j'en avait rien a foutre.

Comme plein de monde j'avais envie au travers de ton post de parler de moi, quelle epoque égocentrique.Tient je peut meme te dire que ayant posseder des strat std et ayant toujours une deluxe,donc des strats "modernes", et bien je suis pratiquement tout le temps sur ma rw, alors on peut dire que oui ,vraiment, les mexicains ne font pas seulement que mettre des femmes francaises en prison.Entre les cp , les rw, et la jimmy vaughan ils font aussi des bonnes petites grattes.
phipessac
Les micros de la cp sont certainement meilleurs, et la rw est plus confortable...avec deux manches très différents. Bref, la prise en main s'impose.

Pour ton budget, tu peux aussi espérer une standard us d'occasion avec une patine naturelle, par exemple :

http://www.leboncoin.fr/instru(...)8.htm
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
Melvana
  • Special Méga utilisateur
Pour avoir testé les deux, j'ai envie de dire que la rw le toucher est spécial, je n'ai pas du tout aimé le dos du manche non vernis, j'avais une impression bizarre en jouant mais j'ai bien aimé les micro et le style, dommage pour le manche sinon je l'aurai bien prise.

Après il faut que tu test, si tu es du 78, il y en a une à milonga plaisir (rw noir 50's mais tu pourras te faire une idée)
IronDam
  • Special Ultra utilisateur
Tu peux aller essayer ces deux modèles chez Woodbrass. Ils les ont en magasin.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...