Choix de guitare a andorre la vieille

MrGarrison
salut a tous!

voila, je pars demain pour le week-end a andorre la vieille, et vu dans un post qu'il y a un magasin sympa dans cette ville.

j'aurais voulu savoir en fait si ls avait du choix niveau guitare car perso j'ai annulé ma commande pour ma jackson dxmg le temps de livraison étant bcp trop long ( 8 a 10 semaine j'hallucine..... )
voyeeeeeeez...
VAiHalen
oui mais pense que en cas de souci , il faut y retourner la bas , franchement achete une bonne gratte en occas , cest le mieux , faut pas avoir peur de loccas.
MrGarrison
VAiHalen a écrit :
oui mais pense que en cas de souci , il faut y retourner la bas , franchement achete une bonne gratte en occas , cest le mieux , faut pas avoir peur de loccas.

tu vas dire que je suis idiot ( et tu auras raison..... ) mais je suis vraiment pas trés chaud pour de l'occase alors que je sais qu'il y a pourtant de trés bonnes affaires a faire ( tiens c drole ca... )
voyeeeeeeez...
MrGarrison
disons que c'est surtout le fait que je n'ai jamais trouvé qui me convienne en occase.......
voyeeeeeeez...
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Citation:
tu vas dire que je suis idiot ( et tu auras raison..... ) mais je suis vraiment pas trés chaud pour de l'occase alors que je sais qu'il y a pourtant de trés bonnes affaires a faire ( tiens c drole ca... )

totalement paradoxal tout ça.
MrGarrison
le pire c'est que je m'en rend compte mais y'a rien a faire......on es comme on est! ( hou la..... )
voyeeeeeeez...
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
yeah
MrGarrison
Tristan71 a écrit :
yeah

ok ok ok ok......

bon sinon personne?
voyeeeeeeez...