Choix de guitare pour débutant

• Publié par
    cmcta82
    le
Bonjour a tous,

Voila je voudrais faire une surprise a ma femme qui rêve d'apprendre la guitare classique, elle en a déjà fait quand elle étais plus jeune mais elle n'a pas de guitare en ce moment. Depuis quelques temps elle pense s'inscrire au conservatoire pour des cours de guitare ou meme essayer des cours particuliers.

Je voulais lui offrir donc une guitare mais je suis un peu perdu, j'ai regarder un peu sur leboncoin mais on trouve un peu de tous, je reviens donc vers vous pour m'aider, je recherche donc une guitare classique pour débutant pas trop cher non plus. J'ai regarder aussi sur le site de music-privilege et j'ai vu des choses intéressantes a bon prix.

Merci pour votre aide.
FranVac
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    FranVac
    le
Yamaha - C40
  • Publié par
    cmcta82
    le
Salut FranVac,

Merci pour ta réponse, j'ai vu sur leboncoin pas loin de chez moi mais c'est le modele CS40, tu c'est quelle est la différence?

Merci d'avance,
  • Publié par
    alex012
    le
salut,
d'apres mes recherches, la cs40 est une 3/4, ce qui veut dire que son diapason est plus court que la c40.
à toi de voir ce qui va le mieux.
dsy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dsy
    le
Salut
je sais que cela ne colle pas au contexte mais elle devrait essayer avant d'acheter. En plus elle en a fait auparavant.
Une guitare n'est pas un paquet de lessive
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Si c'est une adulte, ce dont je ne doute pas, surtout pas de 3/4, sauf si c'est Mimi Mathy.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur guitare...