Choix de magasin et materiel

• Publié par
    leeri
    le
salut a tous

je voudrais vos avis sur l'achat de guitare electrique dans des magasins d'occasion types cash converters, pour la qualités et le prix des instruments.
et puis quels guitares serai le mieux adapté pour des musiques styles santana et pour un prix de 450euros max

merci
CärbämïnöHémöglöbïne
bah les magasin que tu cite (je crois hein) sont reputé par chez moi pour vendre beaucoup de materiel XP, neuf je crois bien!

Ne t'attaque pas a ca, les bonnes affaires c'est chaud a choper quand tu t'y connais pas et tu risque de te faire enfler par des gars qui n'y connaissent vraiment rien aussi!

Va jeter un coup d'oeil et puis dis nous is ia quelque chose qui t'interesse.

Pour santana, il a des PRS(ou PSR je sais plus) mais ca m'etonnerai que t'en trouve une d'occaz laba et a moins de 450 euro!

voilou bonne journée
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Le Klown Du 57
Les magasins que tu cites sont tout sauf des magasins de musique à éviter si tu as 450€ va dans un vrai magasin de musique là au moins tu auras de vrais conseils et du vrai matériel
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
CärbämïnöHémöglöbïne
Le Klown Du 57 a écrit :
Les magasins que tu cites sont tout sauf des magasins de musique à éviter si tu as 450€ va dans un vrai magasin de musique là au moins tu auras de vrais conseils et du vrai matériel

j'ai pas trop compris, tu te contredis ou j'ai pas bien compris ton post...desolé

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
PoPi339, rajoute une virgule après "magasins de musique" tu vas voir c'est plus clair.
CärbämïnöHémöglöbïne
a oki merci en effet c'est beaucoup plus clair!

t'es toujours la quand j'ai des problemes de compréhension absou ^^

bonne aprem

Mister-Dub
PoPi339 a écrit :
.

Pour santana, il a des PRS(ou PSR je sais plus)

C'est bien ça
Le Klown Du 57
PoPi339 a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :

j'ai pas trop compris, tu te contredis ou j'ai pas bien compris ton post...desolé

Je vois pas ou je me contredis j'ai bien dis que les cash converters et autres trocantes ne sont absoulement pas des magasins de musique et que leurs instruments ne sont rien de plus que de vulgaires morceaux de bois
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Bobby Carrot
Apparemment y'a parfois de bonne affaire, je dis bien parfois
Rock'n'Roll
CärbämïnöHémöglöbïne
nan c'est juste qu'il manquait une virgule pour que je comprenne mais absou a resolu ca!

oui c'est pas vraiment de magasin de musique et les gars s'y connaissent pas du tout!!

mais ia parfois de très bonnes affaire, mais la il faut connaitre LE gars du magasin ou de la chaine de magasin qu'y gere le materiel musical et que le garde pour lui ou pour des potes, parce qu'il y a de très bonnes guitares desfois!

danjunior
leeri a écrit :
salut a tous

je voudrais vos avis sur l'achat de guitare electrique dans des magasins d'occasion types cash converters, pour la qualités et le prix des instruments.
et puis quels guitares serai le mieux adapté pour des musiques styles santana et pour un prix de 450euros max

merci

plutot que de rechercher des guitares d'occase pour 450 euros tu peux avoir du beau matos sur des sites comme thomann ou musicstore de plus pour ton budget tu peux déja toucher fender strat mexique ...
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit

En ce moment sur guitare électrique...