alex4430 a écrit :
Donc la squier en config 2 simples 1 double serait bien ? en plus je vois que ce sont des seymour duncan soit de bons micros non ?
Attention, un mini-hum n'a rien à voir avec un humbucker : le son est plus étriqué et moins gras, un peu intermédiaire entre simple et double.
Idem pour les duncan design, ils n'ont pas grand chose à voir avec les duncan "tout court". Ce sont des micros industriels et plus passe-partout que leurs grand frères.
alex4430 a écrit :
donc ces 4 guitares restantes sont toutes aussi polyvalentes ?
Ma préférence irait à la Tele, du fait que tu as déjà une Epi SG. Maintenant quel modèle as-tu? Si c'est une Special ou Special II, la G400 sera un cran au dessus, mais restera dans le même esprit. La LP Studio idem, en plus lourde. La cort... bof c'est pas mon truc.
Pourquoi ne choisirais-tu pas une gratte équipée de P-90? Ca pourrait correspondre aux styles de ce que tu joues? Par exemple la
Squier Tele Custom II, si tu veux rester dans les Teles. Quel est ton budget max exactement?
alex4430 a écrit :
polyvalentes ?
Rhôôôô le gros mot. Reste poli stp.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.