Choix difficile

neovassili
Salut je vais bientot m'acheter ma gratt electrique (le jour j approche) et j'aimerais savoir car j'ai vu 2 modele si il valais mieux investir plus dans une cort katana(plus chere) ou dans une cort g254(moins chere)
je garderais plus longtemp la katana ou bien ce seras la meme chose qu'avec la g 254
F.Kassad
Essaye les 2 et prend celle qui te plait le plus...
BC Rich
  • Publié par
    BC Rich
    le
F.Kassad a écrit :
Essaye les 2 et prend celle qui te plait le plus...

je suis d'accord avec toi
neovassili
en fait je voulais savoir si la g254(300 euro) pourais ma'accompagner autand que la katana(480euro)
je voulais savoir aussi quel est la difference entre un humbrecker et un motherbucker (desole pour les fotes lol)
neovassili
c du bon mais c koi la difference avec un humbrecker
la g254 et t'elle equipe d'un mohterbucker ou pas?
*-->Eadgbe<--*
la g254 a 1 humbucker et deux simple bobinage et la katana a deux humbucker. les humbucker on deux bobinage et les simple en ont un seule,et il y a d'autre différence au nivau du son etc...

ESSAY LES!!! et prend celle qui te plait le plus!
neovassili
oui mais la difference entre un humbucker et un motherbucker c koi???
dr.fenderstein
ben le motherbucker c'est un nom de humbucker chez kort. C'est comme le mightymite sur la série M de chez Kort donc il y a aucune différence , c'est juste un nom.
a ta place je prendrai quand même la katana car elle paraît quand même plus exploitable à long terme , à la limite dans quelques années tu changes les micros et tu pourra la garder longtemps.
cosmitron
Si on traduit mot a mot:
Le hum-bucker, c'est l'annulation (bucker) des ronflements (hum).

Ainsi, on peut en conclure que le motherbucker annule les meres.
Moi j'm'en mefierais. je tiens mes parents.

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
neovassili
c vrai que la katana me botte vraiment g deja essayer les 2 guitare et la kata m'a plus convaicu que la g254 mais c'est le budget qui me fais un peu peur
dr.fenderstein
motherbucker c'est pour faire un jeu de mot avec motherfucker qui est le mot préféré des hardos en live donc ça montre la puissance des micros par rapport à des mightymite ou des autres de chez cort. Enfin , j'avai essayé la katana et je peux dire qu'il n'y a pas photo avec une g. En gros c'est de la bien meilleure qualité avec des sons plus tranchants donc niveau budget , mieux vaut que tu achètes une assez bonne gratte maintenant plutôt que d'acheter une gratte moins chère que tu changeras dans quelques mois...

En ce moment sur guitare électrique...