Choix difficille

black metal ist krieg
voilu que choisiriez vous ???
- une bc rich virgo
- ltd ex400

Pour rester dans un contexte de black death et heavy metal
On ne choisit pas ca musique, c'est elle qui nous choisit !!
Autre chose ... Comme je le dis souvent metal et polique ca va pas du tout ensemble !!
Donc venez pas me dire que je suis nazi ou sataniste...
daeronbass
la bc rich elle est faite en quoi ?
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
black metal ist krieg
Bois de cagette = agathis mais bon c'est pas pour du jazz donc le sustain ...
Autre chose ... Comme je le dis souvent metal et polique ca va pas du tout ensemble !!
daeronbass
detrompe toi un son qui tient, meme et surtout avec une grosse disto metal c est d abord du au substain de la gratte . sinon pourquoi on se ferait chier a acheter des guitares ades prix exorbitant , au lieu de se payer une merde de chez cort ou autre ?
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
black metal ist krieg
Tu ne reponds pas a ma question mon avis n'engage que moi ....
bluesforever
daeronbass a écrit :
detrompe toi un son qui tient, meme et surtout avec une grosse disto metal c est d abord du au substain de la gratte . sinon pourquoi on se ferait chier a acheter des guitares ades prix exorbitant , au lieu de se payer une merde de chez cort ou autre ?

Remarque heureusement qu'on est pas obligé d'aligner des milliers d'euro pour avoir une gratte avec du sustain quand même...Par contre une merde de chez cort Bon on va dire que tu es en colère
black metal ist krieg
up
black metal ist krieg
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le
ptilu79 a écrit :
daeronbass a écrit :

Remarque heureusement qu'on est pas obligé d'aligner des milliers d'euro pour avoir une gratte avec du sustain quand même...Par contre une merde de chez cort Bon on va dire que tu es en colère

Je vais pas dire ce que jepense
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
black metal ist krieg
???? eh les gars le topic c'est pas le "sustain" mais que choisir !!!!

J'aimerais avoir une reponse dans le sujet ......
Tonton¤Apach
Pour faire trés simple et general :
- Bc Rich, il y a des modeles a fortement deconseillé, mais quelqun qui connait doit te dire les quels (donc pas moi)

- Esp/Ltd, un plutot bonne ensemble, surtout la serie 400, bonne finition, apres c'est un question de gout, moi je trouve le manche bien trop gros

Bon tout le monde rabache ça, mais :
- Essayes avant tout, blablabla ...
- Vas voir du coté de Jackson, Ibanez, etc. Ils ont aussi des modeles avec des formes plus ou moins "extreme" . Tu trouveras surement ton bonheur.

En ce moment sur guitare électrique...