Choix entre les fender strat 70ies

Forum Fender
Forums
Nico_las
Bonjours, je voudrais acheter une fender stratocaster et de préférence en Allemagne car moins cher. J'ai trouvé mon bonheur sur MusicStore a cette adresse : http://www.musicstorekoeln.de/(...)4-003
mais je suis allé par la suite sur le Site de Thomann et j'ai découvert une multitude de strat 70 avec des caractéristiques différentes au niveau des micros. Mes questions sont :

- Avez vous une préférence entre les strat 70ies ?? (budget <700 € hors france)

- Vu qu'il y a un vibrato et que ce n'est pas une pur sang, ya t il des problème d'accordage à chaque utilisation (biensur si on y va pas comme un bourrin dessus) ??

- Ya t il des différences entre les strat Américaines fabriqué au Mexique (oui le Mexique est en Amérique...) et les strat mexicaines ??

Merki, d'aider un petit gratteu qui souhaite gouter au plaisir d'une strat...
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
---Nico--- a écrit :

- Avez vous une préférence entre les strat 70ies ?? (budget <700 € hors france)

- Vu qu'il y a un vibrato et que ce n'est pas une pur sang, ya t il des problème d'accordage à chaque utilisation (biensur si on y va pas comme un bourrin dessus) ??

- Ya t il des différences entre les strat Américaines fabriqué au Mexique (oui le Mexique est en Amérique...) et les strat mexicaines ??

_ Elles sont identiques en dehors de la couleur et de la touche (palissandre ou érable)
_ Fait une recherche, je sais pas trop.
_ Personne ou alors qu'il se manifeste ne sait grand chose sur la strat 70 reissue US qui vient juste de sortir (en tout cas il n'y a pas très longtemps). Quant à comprarer les US et les mex c'est l'un des sujets de disputes préférés des membres du forum, fait donc une recherche.
Teufeur26
Citation:

Serieu je pense pas que ca va poser un probleme, personellement j'ai une guitare a 300€ (yamaha pacifica) comparer a ma seche elle se désarcorde pareil et même moins.

Citation:

Le prix

En ce moment sur guitare électrique et Fender...