Choix entre telecaster

superseb
Voila, je pense que le sujet a deja été abordé (j'ai fais recherche mais ça ne repondait pas a mes questions) mais je reviens dessus
Je me suis decouvert très recemment une passion pour la tele et donc me suis mis a la recherche d'un modèle sympa pas trop cher
La tele mex std m'a plu mais sans plus, la highway pareil.
Reste donc la mex 60' (ou50') pas essayée, la lite ash (avec micros SD) pour environ 600€ et la tele 62' reissue japan que j'ai bcp aimée mais on me la propose a 900€ ce qui me parait cher.
Voila, qu'en pensez vous ou que pourrais je voir d'autres sinon?
EroWheel
japan est pt cher pour tes moyen.. mais reste que pour une guitare de cette qualitée, c'Est pas cher du tout
I don't need another kind of green ....
superseb
Justement, je me demande si le prix est correct (auquel cas je suis pret a mettre ce qu'il faudra) ou si c'est franchement abusé.
Horsforfait
la mex est sympa pour son rapport qualité/prix.
Dekker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dekker
    le
==> rechercher ce sujet à deja été abordé plusieurs j'pense que tu trouveras toutes les reponses à tes questions.
"L'oeil était dans la tombe et regardait Cain." V.Hugo
EroWheel
Bah.. si on compare la qualitée/prix de la mex avec la qualtié/prix d'une japan.. bah la mex est pas terrible
I don't need another kind of green ....
sammyseal
tu c ke tu pourrais comander ta tele neuve du japon pour moins cher...le gars te mene en bateau..
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur guitare électrique...