Choix fender strat

Forum Fender
Forums
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
écoute j'hésite vraiment entre les deux.......

elles sont telement différentes

ps: t'a mis deux fois le meme liens -_-
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
steventyler08 a écrit :
c'est rectifié, merci!

de rien

et maintenant je vais te dire le meilleur conseil qu'on puisse te donner...

va en magasin et essaye les guitares qui te plaisent et achete celle avec laquelle t'est le plus à l'aise

sinon comme j'ai dit dans un autre topic tu peux facilement obtenir des strats US d'occaz à 750€
MC Circulaire
J'ai essayé une MIM 60th Anniversary, bonne guitoune, bonne lutherie, bonnes finitions et manche agréable, par contre, l'electronique (les potards surtout) étaient à c***r, et le micro chevalet manquait de couilles à mon gout.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Cyr@n
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cyr@n
    le
Pour avoir essayer les deux, je dirais l'Highway, après c'est personnel faut essayer.
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir.

Ce n'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique!

CHIBRAL MAG N°2 : http://badtripeur.free.fr/foru(...)4231=
JuliusPuech
-Niko- a écrit :

sinon comme j'ai dit dans un autre topic tu peux facilement obtenir des strats US d'occaz à 750€

c'est bien que certains d'entre nous achète neuf (c'est même essentiel) mais perso je conseille toujours l'achat d'occaz (j'ai jamais eu une guitare neuve :wink parcequ'à partir d'un certain niveau de prix, on a affaire dans 99% des cas à de vrais guitaristes qui ont réellement pris soin de leur instrument et donc pas de problème (qui plus est pour une strat où un défaut n'est pas vraiment masquable...). Et puis du coup on a des instruments dont le bois s'est ouvert, qui ont pris une patine un peu vintage, etc... Et surtout, on fait entre 20 et 40% d'économie, ce qui pour le même budget te permettrait effectivement d'avoir une US ou une Jap' reissue...
Clapton is God
y_war
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    y_war
    le
je suis d'accord, acheter de l'occase c'est bien mais seulement lorsque le vendeur est honette, maintenant si tout le monde achetait d'occase, ça poserai problème.
MC Circulaire
y_war a écrit :
sans hésiter, Hightway 1, lutherie US micro de meilleur qualité, mais pas de vernis mais ça tu peut le faire toi meme.

will

sinon pour une Highway 1 vas ici:
http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html

Pas sur DU TOUT que les micros de la Highway soient de meilleurs qualités que ceux de la MIM (ce sont ceux de la Jimmy Vaughan je crois)
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
nini62
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nini62
    le
est ce une mex ?? avis aux fan des strat !!

__nirvanien__
Les micros de la Highway? Bons?
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
nini62
  • Publié par
    nini62
    le
personne sait de quel strat il s'agit ??
JuliusPuech
ah vrai dire nini62 j'avais pas vraiment compris ta question qui était posée un peu comme un cheveux sur la soupe au milieu du topic...

Comme ça je dirais qu'il s'agit bien d'une mex classic 50's (vu la tête avec le dessin pour le trussroad et les stickers, vu la plaque 1 pli...). Maintenant pour être sûr il faudrait des photos du dos de la tête et de la neck plate.
Clapton is God
nini62
  • Publié par
    nini62
    le
une classic 50 en olympic white ?
sur le site fender il ne propose pas cet couleur !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...