the beginer a écrit :
moi niveau coloris je la préfère en bleu.mais avant de te précipiter sur une squier ou une yam surtout vas les essayer. parce que je me rend compte que beaucoup de gens ont une idée toute faite en ce qui concerne ibanez.
(je me demande d'ou sa vient) faut pas croire, c'est une très bonne marque, les grattes sont bien finit une super son en général assez polivalent. enfin je ne sais pas trop se que sa vaut dans cette gammes de prix. mais je peut aussi te dire que le peux de conaissance que j'ai dans les squiers et ben j'ai une impréssion vachement négative (la gratte je l'ai trouvé merdique!) la encore j'en ai surement pas tester assez pour avoir un vrai avis donc le mieu c'est tu te décole de ton pc et tu vas tester les gratte dans un magasin
Meme si je respecte ton avis, je ne suis pas d'accord avec toi. En effet, je possede moi meme une squier fat strat affinity et c'est un excellente guitare, au niveau des sonorités, mais surtout au niveau du confort de jeu. La seule chose que je peux lui reprocher est son micro manche peu convaincant... En ce qui concerne les ibanez, j'en ai essayé plusieurs en entrée de gamme et j'ai été franchement déçu par le confort de jeu notamment. Et au niveau son, je ne trouve pas qu'elles surpassent les squier. En bref, tout ça pour dire qu'on ne peut juger les entrées de gamme d'une marque en ayant essayé que les modeles haut de gamme !