Choix guitare électrique polyvalente rock/metal

?Bonjour,
Je cherche une guitare polyvalente dans le style rock/metal et mon budget est entre 400 et 1000 €.
J'ai testé et beaucoup aimé la PRS mira black (http://www.woodbrass.com/metal-moderne-prs-paul-reed-smith-se-mira-black-p311732.html?gclid=Cj0KCQiAxc6PBhCEARIsAH8Hff0cae7-UT5SpBDYxiHubDUkF9PLHAqviDyO68hqcmvUL2-6CWIhzTwaAhNXEALw_wcB?) mais j'aime pas l'esthétisme du corps. J'ai beaucoup aimé le manche plat et le fait qu'elle soit ultra maniable.
Connaissez-vous des guitares ou marques similaires ?

Voilà merci d'avance,
Cordialement,
Paul
Sofasurfer
Peut etre voir chez schecter, avec leur manche autoroute et leurs micros haut gain, voire actifs...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
yan09
  • #3
  • Publié par
    yan09
    le 31 Jan 22, 18:48
Ltd ec 1000 en seymour peut être une bonne option dans ton cas ^^)
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
ok merci je vais essayer ça en magasin. c'est vrai qu'elles ont une belle gueule !
J'ai trouvé celle là aussi qui est pas mal et que j'ai testé : la aria pro 2 pe r80 à 1000 balles chez un guitar store.
Vous en pensez quoi ?

En ce moment sur guitare électrique...