regiss a écrit :
ces 3 Ibanez sont mortelles
prend une de ces 3 Ibanez et installe un Dimarzio Fred (Joe Satriani) et un PafJoe et tu aurra une arme atomic dans les mains.
que tu prenne une Vigier une Ibanez Jackson ESP BCRich c'que tu veux, elles sont toutes très proche au niveau du son.
les différence se situent plus dans la gueule de la gratte, le feeling qu'elle te procure, l'ampli dans lequel elle sera branché, et surtout TOI
Perso dans ce style c'est Stratocaster, Ibanez RG et Washburn N4 et....et rien d'autre.
c'est moche une Vigier
je suis assez d'accord avec regiss et entre autres conseils micros, perso je suis pas contre Vigier, mais faut pas rêver, une Vigier impeccable ça va être beaucoup plus cher que les Iba et c'est pas forcément mieux;
Ces Iba sont vraiment bien, tu risques rien,
et c'est vrai que j'apprécie le clin d'oeil de régiss pour la N4, une sacrée guitare, mais franchement les Iba, c'est de la balle.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.