Choix telecaster

• Publié par
    tatak
    le
Je joue sur une ibanez s 470 depuis 4 ans maintenant et je la trouve trop typée metal.Apres moult reflexions, je pense acheter une telecaster sur boxymusic.com car c'est le seul moyen pour que j'ai une americaine(budget 1000 euros max).J'hesite entre ces 3 modeles:

1)Fender American Series Ash Telecaster Honey Blonde
http://shop.boxymusic.com/deta(...)AA420

2)Fender American Series Telecaster Vintage White Maple Neck
http://shop.boxymusic.com/deta(...)AA420

3)Highway 1 Telecaster que je "boosterai" par la suite (micros...)

Vous en pensez quoi?
anthony-nyc
bah on peut même pas voir les photos .....=(

de toutes façon c'est des bon modèle ça c'est sûr maintenant .. reste à voir le son

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Mon guitariste a acheté une Lite Ash chez Thomann...
micros Seymour Duncan, lutherie top ! (made in Korea)...
466 €

La Highway 1 est à 588 € (au lieu des 611 indiqués).

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

auquel tu ajoutes +/- 10/12 € de frais d'envois...
(8 € pour la Belgique).
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
...
darkshines
moi je vais acheter ma telecaster au japon chez ishibashi (la reissue 62) finition meilleure que les us, micros les memes que les us et pas cher
dr.fenderstein
bah franchement , la lite ASH est largement mieux qye la HIGHWAY 1 car les Highway1 sont les pires merdes que FENDER a sorti depuis 20ans!!! c'est un attrape couillon pour ceux qui ne voient que le "MADE IN USA" sur la tête...alors qu'une classic Mex est un ton au dessus!!! Véridique , testé sur différents shops.
Telecaster Fan