J'ai pas lu l'article et j'en ai rapidement perdu l'envie quand j'ai lu l'intervention de son auteur en réponse à des commentaires.
Sans vouloir être méchant, premier truc que j'ai eu en tête en le lisant c'est ceci
Citation:
Mais Fender, ce feu intérieur, nous sommes nombreux à lui devoir autre chose que le prix de l'instrument. Nous sommes devenus les porteurs (certains malgré eux) de cette étincelle.
Mais bordel c'est quoi ce charabia?
Mais quel feu intérieur, de quelle étincelle tu nous parle??
Sans les musiciens Fender il serait nulle part, dès le début, point. Le feu intérieur c'est la musique, les notes jouées et après ouais vient l'instrument, la Stratocaster. Elle est LÀ l'étincelle, pas dans le soit disant trait de génie "artistique"
des courbes féminines sur une planche de frêne. Putain ce bullshit quand même