Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Classic entre 150 -- 300 euros => help !

Salut tous !

Je désire m'achetter une gratte classic , et je compte y mettre entre 150 & 300 euros.
Le seul probleme, c'est que j'y connais rien en gratt classic.. si vous pouviez m'aider un tan soit peu ;

Merchi a vouS d'avanche !

Knoodrake
Merchi jy v voir ca.

( nb : j'en aurais pour combien pour "régler" les frets & réglage floyd rose ( juste pour avoir une idée ) ? )
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    ano
    le 29 Dec 03, 18:14
knoodrake a écrit :
Merchi jy v voir ca.

( nb : j'en aurais pour combien pour "régler" les frets & réglage floyd rose ( juste pour avoir une idée ) ? )


euh j entend sur un electrique........, entre 30/50€ pour un jeux de cordes plus reglage/ajustage ; apres pour les fretes si il faut les planifier je crois que ça tourne dans les 100€ mais suis pas sur .
Ouh Pinaise ! c'est cher ! 100 euro ? 50 euro ? c'est la mortadelle !
Quand y faut y faut...
merci pour l"info en tk.

Sinon pour gratte classik , ca se choisi par rapport a quoi ? les bois ? la taille ? ( connais rien en acoustik ).
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    ano
    le 29 Dec 03, 18:47
ba en gros ça fait 150 €
pour la classique je peut pas trop te dire ,entre cedre et epicea ...etc......il faut jouer et ecouter ce qui ta vas .
mais bon d autres pourront surement t aider .
@+
Betty
  • #8
  • Publié par
    Betty
    le 30 Dec 03, 12:38
Ola knoodrake !

A quoi faire attention pour une guitare classique ?
Au bois , c'est à dire preferer une table massive qui donnera un meilleur son , notamment une table massive en cedre ou en epicea ..
Au manche , au fond , à la taille etc etc . Apres tu y vas à l'oreille ?
Pour ce prix il y a moyen d'avoir une fender qui sonne pas trop mal , mais je me souviens plus du modele
Ou encore , j'avais vu une stagg (sw506 , que personne connait , mais le son pour le prix m'avait semblé pas mal) . Maintenant , y'a pas marké "pro" sur mon front

En ce moment sur guitare acoustique et électro...