Classic series sur thomann

r.a.z
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r.a.z
    le
hello tout le monde

je voudrias m'adresser à tous ceux qui ont commandé leur fender classic series mex sur thomann (strato, tele, 60, 50, 70, 12, 788974..... peu importe !!!)

bref je voudrais savoir comment l'avez vous reçue ?
housse ? gig bag ? accessoires ? condos de remplacement ? pièces ? papiers divers ?
tout dans le pack quoi

tout ça parce que j'ai l'intention de commander prochainement et j'aurais aimé avoir les quelques renseignements et détails about

grand merci d'avance

pluche
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
j'en ai pas commandé mais c'est marqué dans la fiche du produit l'étui fournis, généralement ce sont des gig bag deluxe comme ils disent ( donc faire un tour sur le site fender.com.. ou en tweed mais pas de "case").

Sinon pour le reste alors là encore il faut lire c'est surement indiqué, les papiers si c'est Fender ya toujours quelques autocollants, un ptit livret pour réglage et je pense qu'il y a pour les strats quelques ressorts de fournis si tu veux en rajoutter.
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
ma telecaster lite ash est arrivée dans un carton bien foutu ultra protecteur, sans gig bag, sans hard case, sans rien mais tellement bien emballé que je garde le carton!!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
JenovaD.E.A.T.H
idem si tu veux savoir si c'est bien emballé je te répond oui!

sinon si tu veux savoir quels éléments sont livrés avec les fender mex je ne peux pas t'aider

En ce moment sur guitare électrique...