sylvainpat Custom Cool utilisateur #1 Publié par sylvainpat le 30 Juil 2004, 03:15 -==- CLUB du je m'en fou de la marque de ma gratte du moment quelle sonne et quelle me plait -==- pour moi ca serait le meilleur club a creer ici a+ tout le monde
Xavier W.T. Custom Supra utilisateur #2 Publié par Xavier W.T. le 30 Juil 2004, 03:24 sylvainpat a écrit :-==- CLUB du je m'en fou de la marque de ma gratte du moment quelle sonne et quelle me plait -==- pour moi ca serait le meilleur club a creer ici a+ tout le mondej'adhère I wanna be sedated!
dano29765 Special Supra utilisateur #3 Publié par dano29765 le 30 Juil 2004, 03:29 sylvainpat a écrit :-==- CLUB du je m'en fou de la marque de ma gratte du moment quelle sonne et quelle me plait -==- pour moi ca serait le meilleur club a creer ici a+ tout le monde oui c'est vraie je te donne pas vraiment tord c'est pas la gratte qui fait la zic mais bien le musicien exemple prend eddy et met lui n'importe quel gratte et tu verra ce qu'il en sortira dano
Vive_Le_FLQ Special Ultra utilisateur #4 Publié par Vive_Le_FLQ le 30 Juil 2004, 03:36 je peux me joindre moi aussi? Now I lay me down to sleep Pray the lord my soul to keep If I die before I wake Pray the lord my soul to take
scanlan75018 Vintage Méga utilisateur #5 Publié par scanlan75018 le 30 Juil 2004, 07:10 dano29765 a écrit : exemple prend eddy et met lui n'importe quel gratte et tu verra ce qu'il en sortira dano eddy mitchel ? Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA. Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Antoine Vintage Méga utilisateur #6 Publié par Antoine le 30 Juil 2004, 07:25 Encore un topic qui sert à rien