Combien je peux la vendre????

classic30
salut tout le monde!!!!!!!!!, voila j'aimerais vendre mon aria pro 2 mais je sais pas quel model c'est, et donc sa cote. Donc euh vous pouvez me donner votre avis sur son prix en occaz??? sachant que jlai faite régler au debut de l'année.
merci merci !!

qlq photo sinon c'est dur!!

a reminder
J'aime bien les golden retrievers, mes parents en ont un...

Désolé pour le freepost, mais premier arrivé, premier servi !
gaël
classic30
lol spa grave trop bon les golden retriver hein!!! bon sinon personne n'a d' idées?
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Une guitare qui ne possède pas une cote particulière (rareté) se négocie, en bon état, à 50% de la valeur du neuf (ou de l'équivalent si le modèle a disparu des catalogues).
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
primate
  • Publié par
    primate
    le
Elle date de quand ? le bois ? les micros c'est quoi ? est ce qu'elle a été révisée ? peut on mettre un golden retrievers dessus ? Combien tu l'avais payé ?

Des infos quoi ....
fredifredo
Ma premiere guitare était une aria pro 2 du meme genre 2 simples un double sauf qu'elle n'avait pas de floyd (grand bien m'a fait, quelle idée d'en mettre sur des guitares de ce type !)
Je l'avais payé 200 euros d'occase en 1992 (j'ai convertis ) dans un magasin.
Pour la tienne je dirais grand maximum 250 euros.
classic30
250€ ba sava deja si jarrive a la vendre a ce pris la c'est cool. sinon le bois je sais pas, es micro non plus surement de la marque de la guitare.
youpi
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
classic30 a écrit :
250€ ba sava deja si jarrive a la vendre a ce pris la c'est cool. sinon le bois je sais pas, es micro non plus surement de la marque de la guitare.
Un effort sur l'orthographe faciliterait la lecture et motiverait un peu plus à répondre.

En ce moment sur guitare électrique...