Combien pourrais-je vendre ma guitare?

yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Année 2002,grise.

Ibanez 1570: 900 euros
2x dimarzio evolution (bridge + neck): 160 euros
1 case dure: 55 euros
-----------------------------------
total: 1115 euros

Note: elle possède quelques scratchs,mais elle est très bien ajustée et en très bon état.

Je pensais la vendre 585 euros,mais je veux la vendre au prix que je pourrais avoir...par exemple sur ebay...

RE note: ce sont les prix d'ici au Canada,possibilités que ce soit un peu moin chère.

Mon annonce présentement: http://www.annonce123.com/deta(...)ow=20

merci!
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
up
jojolou
  • Publié par
    jojolou
    le
Si elle est quasiment neuve, à 585€ tu perd de la thune (mais vend nous la à ce prix là on est content). Tu peux aller jusqu'aux alentours de 700 voir 800 €, mais ça ne reste qu'une hypothèse.
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
T'es pas dans LE BON FORUM, lisez un peu avant de poster :/.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
euh,je ne veux pas la vendre sur le forum,ici c'est de l'europe et jsuis AU QUÉBEC! Donc j'aimerais avoir proprement votre avis niveau prix et c'est pas dans la section achat/ventes ou blablabla guitare que je l'aurai.

Merci bonsoir!

Sinon,pour revenir au sujet,jojolou,as-tu vu les photos? Elle est pas vraiment abimée,qu'en penses-tu?
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
up
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
vas faire un tour sur www.audiofanzine.fr tu auras une estimation via leur service "demande d'avis"...

à rajouter à ce prix tu peux augmenter ton prix ou le descendre en fonction des options....
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
up!

Audiofanzine = europe,donc pas les mêmes prix qu'ici,j'ai fait en haut un comparatif!
jojolou
  • Publié par
    jojolou
    le
Excuse moi de cette indiscrétion, mais pourquoi veux-tu la vendre? Parce que je compte peut-être me l'acheter, alors si il y a des gros défauts ça m'interresse...
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Hé bien,j'ai 2 guitares métal et j'aimerais m'acheter une guitare,sans floyd (car je deteste sa,malgré que je l'ai endurer pendant 2 ans).

Je me suis aussi intéressé au blues/jazz donc il me faut une guitare avec un son plus...doux!

Voilà
jojolou
Ok! Sinon tu peux fixer le floyd si ça se fait et changer les micros pour des plus doux...
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Bah c'est le feeling que j'aime pas.
Un floyd,les cordes sont plus écartés et c'est....différent!

En ce moment sur guitare électrique...