Combien pui je vendre cette guitare ?

Mr Nobody
Un petite centaine d'euros grand maximum... J'ai la même, mon premier pack électrique, je la garde pour bilouter et par valeur sentimentale plutôt que de la vendre pour 3 francs 6 sous !
muse59
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muse59
    le
Le magasin où tu l'as acheté gonfle peut être ses prix, une Ibanez GIO ça ne vaut pas 350 euros, je dirais 250 euros maximum. C'est pas évident de vendre d'occasion une guitare d'entrée de gamme, parce qu'il y en a énormément en vente, et puis généralement les débutants vont directement en magasin pour acheter leur première guitare.
Mr Nobody
aurelmania a écrit :
je l'avais acheter bien plus !!

Je me souviens avoir acheté la mienne il y a un peu plus de 5 ans, et je me souviens aussi que je l'avais payée autour de 250 euros, avec le pack ampli...

Le fait que tu l'ai payée 380 euros ne signifie pas que tu vas la revendre 300 euros hein, c'est une guitare d'entrée de gamme, pas très réputée et/ou recherchée, la lutherie est correcte sans plus, et comme dit plus haut il y en a à la pelle sur le marché de l'occasion...
stege106
-c'est tellement dommage ...seules certaines guitares d'entrée de gamme des années 50/60 prennent de la valeur et encore, pas toutes...

En ce moment sur guitare...