Commande sur martin music

• Publié par
    mon135
    le 10 Août 2006, 11:26
Bonjour à tous

Voila je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déja commandé sur martin music ,le site américain et si ils sont fiables car une guitare m'interesse la bas .

Merci d'avance
  • Publié par
    mon135
    le 11 Août 2006, 14:08
personne n'a jamais commandé sur ce site?
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 11 Août 2006, 14:12
Je ne connais pas ce site.
En revanche, commander aux US ca implique pas mal de frais... si ta gratte est bloqué a la douane tu vas raquer pour la recuperer, les frais de ports sont souvent avantageux sur l'etat ou sur tout leur territoire mais prohibitif et pas forcement justifié vers l'Europe.
A toi de voir mais calcul bien! ;-)
Et souvent on a des surprise, tout le monde sait qu'en Allemagne c'est le paradis des prix derisoir pour nous, et bien j'attends une gratte qui vient de Newcastle que je pais 1500 balles de moins qu'en Allemagne, donc bon...
rüleskiller
Darks a écrit :
Je ne connais pas ce site.
En revanche, commander aux US ca implique pas mal de frais... si ta gratte est bloqué a la douane tu vas raquer pour la recuperer, les frais de ports sont souvent avantageux sur l'etat ou sur tout leur territoire mais prohibitif et pas forcement justifié vers l'Europe.
A toi de voir mais calcul bien! ;-)
Et souvent on a des surprise, tout le monde sait qu'en Allemagne c'est le paradis des prix derisoir pour nous, et bien j'attends une gratte qui vient de Newcastle que je pais 1500 balles de moins qu'en Allemagne, donc bon...

Un jour je voulais commander sur the Ibanez store en angleterre ben j'ai été tué par les prix même si le mec qui tenait le site était sympa !!! Et donc les prix étaient a la fin bien plus avantageux en Allemagne !! (Bon je vis a 40 bornes du rock shop ^^ )
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 11 Août 2006, 14:29
Oui voilà c'est ca, faut penser a tout les frais que ca engage, pour ma part c'est reflechi et imbattable! (A tout les coups le mec est revendeur Taka donc il fait des prix ... doux!)
Mais pour d'autres grattes je prefererais acheter en Allemagne où ce sera plus avantageux...
milesdylan
mon135 a écrit :
Bonjour à tous

Voila je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déja commandé sur martin music ,le site américain et si ils sont fiables car une guitare m'interesse la bas .

Merci d'avance

Contacte les, discute avec eux, regarde la côte du dollar....N'oublie pas le port et les taxes douanières...
çà peut quand même valoir le coup!....Do it!
  • Publié par
    mon135
    le 13 Août 2006, 15:27
beh il vend la gratte que je veux quand même plus de 1400€ de moins qu'en france et il va mettre des prix plus bas sur le colis donc je pense que même en me bouffant la douane ça me coutera pas beaucoup plus cher

En ce moment sur guitare électrique...