Commandez chez IKEBE

• Publié par
    xrace25
    le
Slt j'aurai voulu savoir comment je pourrai commandez chez ikebe car je mis connai pas du tout en japonais.
Je connais ishibashi mais ils n'ont pas le modeles que je veux et comme ikebe sont leur rivaux il et impossible de commandez par ishibashi.
MC Circulaire
est-ce qu'ils parlent anglais?
Les frais de port s'élèvent à combien?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
OlivTheCafe
Sauron a écrit :
Les frais de ports sont environt de 150€ (3000 yens)

3000 yens = 21 euros en gros
150 euros = 21000 yens en gros

voilaaa c'est tout
Goremageddon
et alors sa voudrait dire que pour ceci

qui coute 98000
sa reviendrait a 700 euros sans les frais de port !
ba sa va je trouve
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
claptonisgod
n'oublie pas de rajouter 23% de frais de douane et TVA...

et non, il n'est pas possible de passer au travers
MC Circulaire
Goremageddon a écrit :

qui coute 98000
ba sa va je trouve

Elle est bizarre ta guitare, elle a que 4 cordes, fais gaffe c'est une contrefaçon...

je connais la sortie
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Goremageddon
claptonisgod a écrit :
n'oublie pas de rajouter 23% de frais de douane et TVA...

et non, il n'est pas possible de passer au travers

on rajoute les 23 % sur l'objet ou alors sur l'objet + frai de port ?
sinon 23 % sur l'objet on arrive a 861 euro
et pour objet + frai de port avec les 23% on arrive a [700 +150 (fdp) ]*23%=1045 euro pour une basse esp en occaz'
Goremageddon
StarmanFromMars a écrit :
Goremageddon a écrit :

qui coute 98000
ba sa va je trouve

Elle est bizarre ta guitare, elle a que 4 cordes, fais gaffe c'est une contrefaçon...

je connais la sortie

claptonisgod
d'après ce qui a été dit dans les topics sur le sujet "frais de douane", tu ajoutes 23% sur l'ensemble "prix du produit + frais de port"

ça finit par faire cher hein
mais faut pas oublier que déjà sur une guitare "peu chère", 18000 yens (127 euros) de frais de ports c'est déjà beaucoup en pourcentage du prix de base
a reminder
claptonisgod a écrit :
d'après ce qui a été dit dans les topics sur le sujet "frais de douane", tu ajoutes 23% sur l'ensemble "prix du produit + frais de port"

ça finit par faire cher hein
mais faut pas oublier que déjà sur une guitare "peu chère", 18000 yens (127 euros) de frais de ports c'est déjà beaucoup en pourcentage du prix de base

oui, c'est bien ça pour les 23%

A mes yeux l'intérêt de commander directement au Japon chez Ishibashi ou Ikebe par exemple c'est d'avoir des guitares qui ne sont pas disponibles au catalogue chez nous (en il y en a pas mal en fait)... ma Jazzmaster gaucher par exemple () ... m'est revenue au même prix qu'une Jazzmaster droitier japonaise en France.
gaël
balkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    balkan
    le
Salut.. Je n ai pas trouver de topic ou de temoignages de personnes ayant commander chez ikebe.. la plupart des gens commande chez ishibashi.. En fait sur un autre topic j explique que je compte commander chez ikebe mais cela me fais quand meme peur vu que je n ai aucun temoignage de personne etrant passer par eux.. apparement ikebe fonctionne differement de ishibashi.. chez eux pas de paiement avec cb mais virement bancaire.. donc en regardant sur leur site j ai vu la guitare de mes reves au prix de 128000 yen auxquel on ajoute 6400 yens de frai d envoi ce qui fait 134400 yens et ayant compter 23%pour les 134400 yen en frai de douane la guitare me revenai a environ 1160 euros.. seulement en leur lancant un mail ils m ont donner les details de la facturation si je decide de confirmer et il se trouve qu ils rajoute des frai bancaire a cause du virement bancaire et des frai d emballage pour l etranger.. ce qui fait qu au total si je decide d acheter cette guitare elle me revient a environ 1320 euros soit 160 euros plus cher que ce qui etais prevu au depart d apres leur site.. bizarre .. en calculant la customisation de ma guitare j en ai pour 1220 euros mais rajouter 100 euros pour avoir le modele original c est mieux.. Voila donc je ne sait pas quoi faire vu que personne ayant commander chez ikebe ne s ai manifester et par consequent je ne sait pas si quelqu un est passer par tout ces frais qui n etais pas prevu au depart et qui n existe pas chez ishibashi.. Par miracle si un temoignage surgit.. MERCI

En ce moment sur guitare électrique...