kestion ki va vou paraitr tres stupide mai cmt on fai pr enlever une corde sur une stat ?
on devisse dabor en hau, juska tps kel parte mais de lotr coté, pres des micro, on fai cmt ?!
arrête d'écrire en sms s'il-te-plaît, t'auras peut-être plus de réponses sinon, t'as un floyd? si c'est un cordier classique, il faut que tu fasses ressortir les cordes (avec la boule bien sûr) de l'autre côté de la gratte. et pour en mettre de nouvelles... ben c'et la même mais à l'envers...
Ba moi perso je pete la corde avec une pince a metaux ou avec mes dents( quand elles sont bien aiguisé) et sinon j'ai viré la plaque en dessous de la caisse de la guitare.... c aussi galere de tout dévissé que de chopper la petite boule directement! regarde les GRANDS guitareux ils enlevent la plaque, pour que ca aille plus vite...
arrête d'écrire en sms s'il-te-plaît, t'auras peut-être plus de réponses sinon, t'as un floyd? si c'est un cordier classique, il faut que tu fasses ressortir les cordes (avec la boule bien sûr) de l'autre côté de la gratte. et pour en mettre de nouvelles... ben c'et la même mais à l'envers...
Un floyd sur une strat tu charie ????????????????? a non y'a une highway c'est vrai mais c'est la seule
salut ! ta juste a couper tes cordes avec une pince a meteau et a fait sortit ta corde par derriere la ou ya la plaque ta meme pas besoin de l'enlever c'est tout son !!!!!!!!!
Un floyd sur une strat tu charie ????????????????? a non y'a une highway c'est vrai mais c'est la seule
y' a adrian smith d' iron maiden qui a un floyd sur ce qui reste de sa strat de départ...
moi aussi mais le probleme, c'est que il ne correspondent pas avec les trous d'ou sont les ptite billes !!! alors je suis obligé de l'enlever, et en plus, la 1ere fois, il fallait "secouer" les bille avec un tournevis car elles etaient un peu collé dans le fond.