Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment connaitre les micros de ma fender?

Forum Fender
Forums
franz2b
Bonjour a tous

Existe t il un site où toutes les guitares sont decrites selon leurs caracteristiques?

j'ai une fender 50 years anniversary strat. Je ne sais meme pas quels micros elle a!!

Donc voila si qqun pouvait m'aider ca serai genial.

merci a tous.
pika6662003
salut!!!heu!,tu ecrit fender et puis laisse toi guider,sur le net ya tout sur les fender!!
24CAPRICES
MusashiChan
franz2b a écrit :
Bonjour a tous

Existe t il un site où toutes les guitares sont decrites selon leurs caracteristiques?

j'ai une fender 50 years anniversary strat. Je ne sais meme pas quels micros elle a!!

Donc voila si qqun pouvait m'aider ca serai genial.

merci a tous.


Une photo ? Parceque des 50th ; il y a en pas mal...

Edit : laisse tomber, elle étaient toutes nulles ces guitares ; si tu veux je t'en débarrasse pour pas trop cher. 100 fdp in ça te va ?
franz2b
parle mieu de ma guitare!! ^^

c'est ma premiere je la garde a vie en plus c'est une gacher fabrication Japon et argus c'est 450 euros mine de crayon, donc 500 euros car gaucher

et elle est loin d'etre nulle, je l'ai depuis 96, pas un buzz, pas un fret qui fait chier, le manche nickel, le son identique, les mecaniques (gotoh) phénoménales.
C'est sur, c'est pas le son d'une american deluxe par contre......mais quand t'as 15ans, c'est la premiere guitare que t'oses meme pas avoir en reve!
franz2b
donc modele année 1996 50th anniversary fender stratocaster Japan left handed.....une idée des micros? (je sais c'est des micros moyens m'enfin, je veux savoir)
MusashiChan
franz2b a écrit :
donc modele année 1996 50th anniversary fender stratocaster Japan left handed.....une idée des micros? (je sais c'est des micros moyens m'enfin, je veux savoir)


Besoin des photos (extérieur et si possible sous le pickgard)...au moins pour savoir si c'est une reissue ou une moderne ; et voir la config.

Ca peut tout être comme stat et comme micros...

Voit si tu la reconnais ici :

http://www.fenderjapan.co.jp/f(...)r.htm
alain147
Tu pourrais etendre ta question a "comment identifier une Fender" because c' est le Bronx chez Fender et derivés. Perso, je ne capte pas grand chose dans leurs gammes, sans parler du marché de l' occaze, Merci pour d' eventuels indices
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
MusashiChan
Surtout chez Fender ; il ne faut pas raisonner dans ce sens. Il faut partir d'un besoin et demander ce qui corresponds. Ca ne sert pas à grand chose de comprendre et connaitre tous les modeles ; declinaisons et origines...
franz2b
bah...........y a pleins de modeles qui lui ressemble
le manche brun foncé, mécaniques gotoh noir left handed, le floyd, 3 singles, 5 positions micro, 2 tonalites un volume.....

Je crois que je ne saurais jamais en fait

et si j'ouvre la plaque et que je vois les micros, c marqué dessus?

(en tout cas c'est gentil de me rendre ce service, ais j'ai bien peur que..... ^^)
MusashiChan
Non ; c'est pas marqué dessus.

Avec un floyd ??? Un vibrato Floyd rose tu es sur ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...