Comment dater une Fender mexique

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Jim Morrison a écrit :
Ca, je ne sais pas si le manche est tamponné... Mais bon, même si c'était le cas je pense que ça n'a pas beaucoup d'interêt de démonter le manche pour... une mexicaine.

C'est vrai que les Mexicaines sont à peine digne de porter le nom de Fender et que tous les propriétaires de Mex sont des frustrés, sans le sous, de ne pouvoir acquérir une VRAIE US, on va le savoir

Quoiqu'il en soit, va tripoter une Classic Player avant de marquer de telles conneries car au regard du succès de cette série, pas mal de "bien pensants" sont en train de retourner leur veste
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
sirkis03
Faut arrêter les conneries. Je partage ton opinion Little78.
Les mex sont de bonnes grattes. C'est pas parce que ta gratte coûte moins de 2000 euros et qu'elle est faite au Mexique que c'est forcément une bouze.
Faut arrêter les pré-jugés un peu....
C'est un peu comme les Squier. Beaucoup de gens disent:
"c'est naze"
"ça tient pas la route"

Le truc' c'est que Knopfler (du groupe Dire Strait) a joué sur Squier. Comme par miracle, en entendant ceci, les gens changent d'avis.
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
Little Wing 78
C'est clair mais c'est le genre de préjugé qui a le don de me faire sortir de mes gons
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
CAIUS JULIUS
Moi me faire demonter le manche par une Mexicaine comme Salma Hayek ça me va bien!!!
SUPERLAPIN
Little Wing 78 a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Ca, je ne sais pas si le manche est tamponné... Mais bon, même si c'était le cas je pense que ça n'a pas beaucoup d'interêt de démonter le manche pour... une mexicaine.

C'est vrai que les Mexicaines sont à peine digne de porter le nom de Fender et que tous les propriétaires de Mex sont des frustrés, sans le sous, de ne pouvoir acquérir une VRAIE US, on va le savoir

Quoiqu'il en soit, va tripoter une Classic Player avant de marquer de telles conneries car au regard du succès de cette série, pas mal de "bien pensants" sont en train de retourner leur veste

moi j'ai une strat mexicaine classic 50's, et sa va elle a une bonne reputation niveau son et j'ai jamais penser le contraire
et son numero de serie c'est la:MZ3235363
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Little Wing 78
CAIUS JULIUS a écrit :
Moi me faire demonter le manche par une Mexicaine comme Salma Hayek ça me va bien!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...