Comment faire siffler sa guitar

y2j
  • Publié par
    y2j
    le
bonjour a tous,j'ai vu une vidéo de joe satriani et il se débrouiller pour faie crier sa guitar,j'éssaile moi ausi mais je n'arrive pas.comment faire?
MysticalPotatoe
harmoniques sifflées, fait une recherche a propos de ca, ca a deja été expliqué en detail
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Kegan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kegan
    le
y2j a écrit :
bonjour a tous,j'ai vu une vidéo de joe satriani et il se débrouiller pour faie crier sa guitar,j'éssaile moi ausi mais je n'arrive pas.comment faire?

Harmonique sifflée + floyd. Gaffe à l'orthographe stp , jai mis 2 min à lire ton post
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
Dkikeju
  • Publié par
    Dkikeju
    le
On est 3, a avoir posté en même temps, c'est super.

GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Tiens, une question qui n'a pas déjà été posée ...

Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
tu lui fais regarder le foot

peut etre qu'il parle du larsen non ? ça m'etonnerait de satriani
Bouriquet
lis le lien, et entraine toi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Kenshin.
Kegan a écrit :
y2j a écrit :

Harmonique sifflée + floyd. Gaffe à l'orthographe stp , jai mis 2 min à lire ton post

je rajouterais une whammy pour etre complet, il monte haut le bougre

mais deja harmonique sifflée plus floyd c'est pas mal et c'est deja assez dur à maitriser comme ça
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Kenshin ^_^ a écrit :
Kegan a écrit :
y2j a écrit :

je rajouterais une whammy pour etre complet, il monte haut le bougre

mais deja harmonique sifflée plus floyd c'est pas mal et c'est deja assez dur à maitriser comme ça

L'harmonique sifflée ça peut monter bien assez haut, pas besoin de whammy je crois
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur guitare électrique...