Comment m'enregistrer sur mon PC ?

Bonjours tout le monde !

Voilà, je voudrais m'enregistrer sur mon PC mais j'ai un problème. J'ai vu sur un topic qu'il fallait connecter un cable min-jack à l'ordinateur (au port microphone) et à l'ampli (au port "LINE OUT") mais je n'ai pas de port "LINE OUT" sur mon ampli.

J'ai un combo 15W Fender qui comprend 2 ports "AUX IN" (un rouge et un blanc) et un port "HEAD PHONES" (de taille jack normal).

Aidez moi SVP !
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
t'as qu'à le brancher sur la sortie pour écouteurs mais bon c'est vraiment pas top, achète un micro pour faire ta prise de son devant ton ampli avec un cable xlr, de préférence prend une cartes son avec entrée xlr pour faire du XLR/XLR et avec une table de mixage entre équipée d'un preamp comme les soundcraft, en micro un Shure SM57 ou les copies t-bone de thomann et voilà. et sinon c'est dans home studio qu'il faut poster pour ces questions.
@rnowood
no more ..
A part que je suis quand meme epaté que tu n'est meme pas tenté de le branché sur la sortie fone...
tu preferes posé la question... sans meme te pencher dessus 15 secondes..
C est pas un repproche je te rassures meme si s'en a tout l air.. je suis juste surpris

En ce moment sur guitare électrique...