Config Hugo Marriutti (Shaman) ?

Bobzebest
Salut,

Comme tout fan, j'ai eu du mal à me faire au split d'Angra et je pensais que le guitariste du nouveau groupe de Dédé Matos n'était qu'un guignol engagé parce qu'il est le frère du bassiste.... les arrangements studios étant là pour compenser...

Franchement, depuis quelques mois, je reviens vraiment sur ces horribles paroles (après 6 mois dans mon radio réveil, le CD ne me lasse toujours pas...) et les DVD du concert à Sao Paulo me renforce dans ma nouvelle position...

Le speed métal bréslien a un nouveau génie, et il joue sur une Flying V qui a l'air tout à fait standard...

Quelqu'un a t'il des infos complémentaires sur son matos (pas Dédé !!!) ? genre éventuelles modifs sur la V, type d'amplis ou des saturations utilisés...
A première vue d'oreilles, ça ressemble bien à du son de série X-Factor Gibson sur un bon ampli lampe sans gros effet à tout plein cher... ce serait nickel, comme ça, quand je me déciderai pour acheter la V, ça pourra sonner direct sur le Marshall...

merci d'avance à ceux qui pourraient me renseigner.

A+
Bob
"Nous vous devons plus que la lumière...." .... Ouais !!! 50000 W pour te faire saigner les tympans !!!
membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Bobzebest
Pas de connaisseurs ???

:{}:

?:
"Nous vous devons plus que la lumière...." .... Ouais !!! 50000 W pour te faire saigner les tympans !!!
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le
Euh Shaman j'ai un peu écouté ca m'a bien plu et le guitariste est pas mancho (bien que je préfère Kiko) mais franchement le groupe étant peu connu et nouveau, je vois pas comment tu pourrais savoir avec quoi il joue... Il a pas un site officiel le bonhomme ?
Je peux pas t'aider mais ca fera un petit up pour ton post. Allez les fans de Shaman (doit pas y en avoir beaucoup ) ?! Reveillez-vous !
Bobzebest
Voilà, tu m'a démoralisé !!! Comment ça personne ne connait Shaman ???

Concernant la comparaison Shaman / Angra, je pensais un peu la même chose que toi, mais le DVD RituaLive a carrément changé ma vision de ce groupe...

Sinon, je suis fan mais alors vraiment plus que tout du concept album de Matos et Paeth : Virgo ... Là c'est encore moins connu... Si quelqu'un connait leur matos...

Enfin bref, revenons à la question du jour : à part la Flying V (probablement standard), c'est quoi le matériel de l'ami Hugo ???

Pitié, sauvez mon âme de cette torture....

A+
Bob
  • Publié par
    EMG 81
    le
ouin shaman depui ke andré a kité angra g arreté tusuite découté du angra meme si c encore bon, je déteste lattitude du nouveau chanteur a tj vouloir rabaissé andré o plus bas point...surtou ke andré a une longueur davance sur edu mai bon moi ossi je cherche c koi son putain de setup pour avoir son son parce ke chu po capable de faire lintro de here i am ak mon wah (digitech rp-50 ak pédale auxiliaire), svp un fan tres connaisseur de shaman dite nous kelke choz dintéressan!!!

En ce moment sur guitare électrique...