Salut,
Comme tout fan, j'ai eu du mal à me faire au split d'Angra et je pensais que le guitariste du nouveau groupe de Dédé Matos n'était qu'un guignol engagé parce qu'il est le frère du bassiste.... les arrangements studios étant là pour compenser...
Franchement, depuis quelques mois, je reviens vraiment sur ces horribles paroles (après 6 mois dans mon radio réveil, le CD ne me lasse toujours pas...) et les DVD du concert à Sao Paulo me renforce dans ma nouvelle position...
Le speed métal bréslien a un nouveau génie, et il joue sur une Flying V qui a l'air tout à fait standard...
Quelqu'un a t'il des infos complémentaires sur son matos (pas Dédé !!!) ? genre éventuelles modifs sur la V, type d'amplis ou des saturations utilisés...
A première vue d'oreilles, ça ressemble bien à du son de série X-Factor Gibson sur un bon ampli lampe sans gros effet à tout plein cher... ce serait nickel, comme ça, quand je me déciderai pour acheter la V, ça pourra sonner direct sur le Marshall...
merci d'avance à ceux qui pourraient me renseigner.
A+
Bob
"Nous vous devons plus que la lumière...." .... Ouais !!! 50000 W pour te faire saigner les tympans !!!
membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"