Confirmation...

Bastien...
Bonjour, la disto de mon ampli vient de lacher, le clair est insoutenable...
Je suis donc obligé de le changer... Je compte m'acheter une guitare pour noël, (en économisant à mon anniversaire et à noël) et je doix donc baisser mon budget en enlevant cent euros pour un ampli... (roland cube 15 d'après vos critiques) je me réserve donc 230 € pour une guitare, mon style n'est pas du tout métal mais plutôt pop-rock-grunge-punk-(blues)...
Et donc j'ai trouvé cette belle Squier rentrant magnifiquement dans ma ligne de prix :
SQUIER STANDART STRAT AWT

Y'a t'il mieux dans cette gamme de prix pour mes genres musicaux ?
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
twiggy5
  • Publié par
    twiggy5
    le
Slt,
Bcp vont te conseiller la traditionnel pacifica 112 parce que c'est le top rapport qualité prix mais moi je conseillerai celle que tu as trouvé ki me semble pas mal du tout et surout plus belle que la pacifica!
Voila en plus squier n'est pas du tout poin de vue qualités !
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
Showmaster
fait confiance a fender tu est sure d'avoir un resultat minimum sans l'essayer et si le look te plaie pkoi ne pas se laché
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
nool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nool
    le
Salut Bastien!
Désolé, rien à voir avec la guitare, mais d'ici 2 mois et demi, je revends un peavey blazer 158 (15W avec reverb) pour 100€, qui est en parfait état pour l'instant (on sait jamais, peut s'en passer des choses en 2 mois!), Pm moi si t'es intéressé (par contre, je ne sais pas à combien s'élèvent les frais de port )
Bastien...
Non merci Nool

Et merci pour vos conseils...
Tanaele
  • Publié par
    Tanaele
    le
squier c'est bien pour debuter.... bon choix
Signature inutile. =)
Bastien...
Et, oui et dernière petite question Jackson c'est tellement typé métal que = impossible de faire du rock-punk-grunge dessus ??
Bastien...
lonestar
Pour vraiment plus de polyvallence une version avec 1 micro double en bridge serait mieux .

Dans tes tarifs il y a Cort bien sur , mais aussi Aria, Yamaha, Stagg etc.....

De toutes façons elles viennent presque toute des mêmes usine.

Les Affinity chez Squier sont un peu plus cher pour une même qualité que les marques moins connues (Stagg, Aria ou Cort par ex.) donc tu peux gagner 50€ mais c'est au moment de la revente que cela sera moins facile .
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
Bastien...
Ouais, mais je pense pas qu'il ait cette couleur avec un double
Sinon j'aime bien les cort mais j'en ai pas trouvé dans mes prix...

En ce moment sur guitare électrique...