Conseil

franprika
Salut Sa fai 2 ans que je joue sur une strat , et je voudrais m'acheté une nouvel guitar mais je sais pas du tout quoi ! sa serai plutot pour joué du métal et du rock , une gratt qui crache bien !! si vou pouvez me conseillez sa serait sympas je me suis renseigné un peu on ma conseillé les SG ou les BC RICH
franprika
j'ai oublié de précisé que je pourrait mettre juska 550 € voir 600 € au grand maxi
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Une Bc Rich a 600 balles c'est pas terrible.Tu vas surement avoir une Bronze series ou quelque chose du genre.Si tu veux une bonne Bc Rich dans un prix plus ou moins raisonnable jette un oeil sur la serie NJ.Sinon tu peux toujours jetter un oeil sur les LTD qui font d'excellente guitare.Une guitare que je suggere souvent aussi c'est la Godin Freeway Classic.Je l'utilise pour faire de metal et sa sonne d'enfer.C'est une guitare tres polyvalente et son prix est de 550 balles (can) taxes incluses.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le
Schecter !!!
InSickCure
yep les Schecter sont vraiment pas mal du tout pour le metal ! Et en plus de ça, ce sont des guitares poids plume
boattraveller.bandcamp.com
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Regarde chez Jackson, ils ont aussi des truc sympa.
Irons trooper
ESP eclipse ... Pour le rock et métal sa devrait etre cool ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le
ESP Eclipse a 600 eurors.. dur à trouver !
Je dirais plutot une Ltd c'est plus dans les prix, ou alors une Jackson genre DX10D.

En ce moment sur guitare électrique...