maxman Custom Cool utilisateur #1 Publié par maxman le 21 Avr 2004, 23:57 je ve m'achete la Fender Tom Delonge ET C'EST SUR est ce que cette ampli est bien pour cette guitare si non ditte moi le quelle pour pas plus de 300€ ON NE PARLE QUE DE L'AMPLI PAS DE TOM NI DE SA GUITARE SAUF POUR UN CONSEIL EN RAPPORT AVEC L'AMPLI
airborne Special Top utilisateur #3 Publié par airborne le 22 Avr 2004, 00:10 c'est sûr que avec du marshmal tu te trompe pas !!
maxman Custom Cool utilisateur #4 Publié par maxman le 22 Avr 2004, 00:16 airborne a écrit :c'est sûr que avec du marshmal tu te trompe pas !! oui mais sertin dise que pour le micro de la delonge il faut un ampli speciale pour que le son déchire encore plus Sing your victory and dance your courage
airborne Special Top utilisateur #5 Publié par airborne le 22 Avr 2004, 00:18 c comme jte dit marshmal c a peu près dans le top mais vérifie si tu veut vrm de la qualité si'il est a lampe!
maxman Custom Cool utilisateur #6 Publié par maxman le 22 Avr 2004, 00:20 airborne a écrit :c comme jte dit marshmal c a peu près dans le top mais vérifie si tu veut vrm de la qualité si'il est a lampe!il n'a pas l'aire d'étre a lampe Sing your victory and dance your courage
airborne Special Top utilisateur #7 Publié par airborne le 22 Avr 2004, 00:25 c comme jte dit la qualité c a lampe sinon tu va le rechanger dans 4-5 ans mais a lampe tu te trompe pas!
maxman Custom Cool utilisateur #8 Publié par maxman le 22 Avr 2004, 00:27 airborne a écrit :c comme jte dit la qualité c a lampe sinon tu va le rechanger dans 4-5 ans mais a lampe tu te trompe pas! oui je sais que c'est de la qualitrer mais je ve savoir si c'est un de ces ampli qui font que le son de la Delonge déchire Sing your victory and dance your courage
airborne Special Top utilisateur #9 Publié par airborne le 22 Avr 2004, 00:35 la jpourrais pas vrm te consiller essaye de trouver qqun qui a le meme ou va dans un mag de mus et essayer sen un et tu verra :evil:!!metallica!!:evil: